Par contre comme je l'ai dit ça marche nikel à 28mm, donc en dessous je ne sais pas.
Arme toi d'une scie adapter à la découpe du PVC... :D tu en auras surement besoin...
On sent que c'est du vécu !Cyanide a écrit :Voilà après quelques jours de fabrication! Pas si mal au final avec juste un faible vignetage à 18 mais bon à 20 je pourrai aussi retailler le pvc...
EDIT:
0 Euros!!!(solution:postuler au BricoLeclerc)
Matériel:
-Réduction Hotte Aspirante PVC
-Velcros (qui me servira a accrocher la fleur si besoin sur la réduction)
-Poche plastique (pour protéger l'appareil)
-Vis
-Perceuse
-Ponceuse (pour poncer la pièce en pvc pour y passer la peinture et le vernis)
-Peinture en bombe
-Vernis
-Élastique
-Ciseaux
:D :D voilà et finit ses petites gouttes sur le caillou...et perdre son temps à essuyer l'objo et louper l'ENORME coup de foudre derrière toi!!
Salut,Cédric 61 a écrit :Très bien ton protège pluie Cyanide![]()
J'ai commencé le mien sous l'exemple de celui de Bat, par contre ce qui m'embête un peu, c'est que je ne peux pas descende en dessous de 28mm de focal :?
Le si peux que j'ai voulu faire des clichés, je descends à 18/20mm de focal, alors là ...
J'aurais voulu savoir ta réduction elle part de combien pour finir à combien en diamètre. Car moi c'est une manchette de réparation de 87/100mm intérieur. Bon je sais que je peux raccourcir la partie de diamètre 100, mais après, j'ai peur qu'il ne serve à plus rien. Je cogite.
Par contre la fleur c'est quoi comme matériaux ???
Et le velcros de sert à fixer la fleur si j'ai bien compris, mais pourquoi en mettre tout au tour ?
Bon je continue ma recherche. :D
Merci d'avance pour ta réponse
Ok, bon je vais pas changer de métierCyanide a écrit :Oui je l'ai faite en deux parties! une inférieur et une supérieur! pour les matériaux, je travail dans une pépinière donc j'utilise les pots de fleurs livrés avec les plantes...