Par contre comme je l'ai dit ça marche nikel à 28mm, donc en dessous je ne sais pas.
Arme toi d'une scie adapter à la découpe du PVC... :D tu en auras surement besoin...

(solution:postuler au BricoLeclerc)
 (solution:postuler au BricoLeclerc)

et perdre son temps à essuyer l'objo et louper l'ENORME coup de foudre derrière toi!!
 et perdre son temps à essuyer l'objo et louper l'ENORME coup de foudre derrière toi!!On sent que c'est du vécu !Cyanide a écrit :Voilà après quelques jours de fabrication! Pas si mal au final avec juste un faible vignetage à 18 mais bon à 20 je pourrai aussi retailler le pvc...
EDIT:
0 Euros!!!(solution:postuler au BricoLeclerc)
Matériel:
-Réduction Hotte Aspirante PVC
-Velcros (qui me servira a accrocher la fleur si besoin sur la réduction)
-Poche plastique (pour protéger l'appareil)
-Vis
-Perceuse
-Ponceuse (pour poncer la pièce en pvc pour y passer la peinture et le vernis)
-Peinture en bombe
-Vernis
-Élastique
-Ciseaux
:D :D voilà et finit ses petites gouttes sur le caillou...et perdre son temps à essuyer l'objo et louper l'ENORME coup de foudre derrière toi!!
 , Heureusement SuperBrico est là
 , Heureusement SuperBrico est là   
   ! Vraiment bien ton install, à voir maintenant sur le terrain !
 ! Vraiment bien ton install, à voir maintenant sur le terrain !

Salut,Cédric 61 a écrit :Très bien ton protège pluie Cyanide
J'ai commencé le mien sous l'exemple de celui de Bat, par contre ce qui m'embête un peu, c'est que je ne peux pas descende en dessous de 28mm de focal :?
Le si peux que j'ai voulu faire des clichés, je descends à 18/20mm de focal, alors là ...
J'aurais voulu savoir ta réduction elle part de combien pour finir à combien en diamètre. Car moi c'est une manchette de réparation de 87/100mm intérieur. Bon je sais que je peux raccourcir la partie de diamètre 100, mais après, j'ai peur qu'il ne serve à plus rien. Je cogite.
Par contre la fleur c'est quoi comme matériaux ???
Et le velcros de sert à fixer la fleur si j'ai bien compris, mais pourquoi en mettre tout au tour ?
Bon je continue ma recherche. :D
Merci d'avance pour ta réponse

. Bon dans les autres enseignes je drevais trouvais.
 . Bon dans les autres enseignes je drevais trouvais.
Ok, bon je vais pas changer de métierCyanide a écrit :Oui je l'ai faite en deux parties! une inférieur et une supérieur! pour les matériaux, je travail dans une pépinière donc j'utilise les pots de fleurs livrés avec les plantes...