bonjour aux nouveaux,
bonjour aux visiteurs.
C'est avec un grand plaisir que je tapote ici sur mon clavier. Le forum Chasseurs d'Orages est de nouveau en ligne.
Vous avez peut-être déjà lu les quelques mots que j'ai écrits sur le site, alors je vais tenter de ne pas être répétitif.
Le forum est un espace ouvert à tous, nouveaux venus comme chasseurs habitués. L'accent est mis sur le partage d'images mais aussi et surtout de connaissances.
L'ancien site reste en ligne sur un espace dédié que vous retrouverez à l'adresse http://ancien.chasseurs-orages.com/
Nous devons encore rediriger quelques liens dans l'ancien site. Si vous n'arrivez pas à accéder à une page ou un média, il vous faudra remplacer "www" par "ancien" dans l'adresse url.
De même, l'adresse du forum a changé et tous les récits ne comportant plus d'images ont été archivés. Si vous tentez d'accéder à un vieux sujet comportant encore l'adresse foudre.chasseurs-orages.com, il vous faudra remplacer "foudre" par "forum". J'espère que ce nouveau design vous conviendra.
Bonne nouvelle, il est maintenant possible d'intégrer directement des vidéos, tweets et posts de différents réseaux sociaux simplement en utilisant la balise [media], située tout à droite de l'éditeur. Besoin de mettre une image en ligne ? Suivez le guide !
Si vous avez déjà un compte et que vous ne parvenez pas à vous connecter, merci de ne pas créer de nouveau compte, mais de me contacter sur la page Chasseurs d'Orages ou bien par mail à l'adresse mathieu[at]chasseurs-orages.com
Le forum et le site sont amenés à évoluer en fonction de vos retours. Je ne peux pas vous dire aujourd'hui si un tel endroit peut encore exister face à Facebook, Instagram, Twitter et bien d'autres, mais nous avons fait notre maximum pour recréer un lieu plus convivial et plus chaleureux qu'un simple réseau social.
J'ai une certitude : c'est à nous tous, ensemble, de décider ce qu'il adviendra de cet endroit.
Si vous ne savez pas par où commencer, on a déjà besoin de vous pour trouver des images !
Bonne visite sur CO