Le chargeur voiture est indispensable, les batteries de smartphone se déchargent tellement vite !
Merci Julien :-)Julien Arnould a écrit :Beau travail Flo. Super le logo.
C'est dommage que tu ne veuille plus diffuser, mais je comprends ton choix.Xav28 a écrit :Beau boulot comme d'hab!
Pourrait-on faire des localisations seules sans diffusion? Car je ne vais plus diffuser car ça plante sans cesse mais j'aimerais continuer à diffuser ma localisation?
ça se fait sur le système américain, certain diffuse et d'autre non. ça permet de voir le nombre de personnes qui sont sur les lieux.
Concernant la localisation j'avais déjà posté un message sur le forum, avec un logiciel que tu retrouves sur iphone :Florian L a écrit :C'est dommage que tu ne veuille plus diffuser, mais je comprends ton choix.Xav28 a écrit :Beau boulot comme d'hab!
Pourrait-on faire des localisations seules sans diffusion? Car je ne vais plus diffuser car ça plante sans cesse mais j'aimerais continuer à diffuser ma localisation?
ça se fait sur le système américain, certain diffuse et d'autre non. ça permet de voir le nombre de personnes qui sont sur les lieux.
Concernant l'idée de relayer sa position je trouve cela très intéressante.
Il s'avère que l'appli que tu utilisait l'an dernier (instamapper) pour cela n'est plus en service,
Je peux essayer de développer une appli dédiée à chasing-live, mais cela demandera du temps à moins que je ne trouve une appli équivalente. Bref c'est une piste à étudier.
Le dernier que je t'ai envoyé a terminé sa route a st max et tomblaine ;) je suis pas sûr que les habitants en revoudrait un comme ca ;) ou alors ils doivent investir dans des voitures enphybieJulien Arnould a écrit :Si tu les voie, dit leurs de passer chez moi aussi.
Je suis sous android. je vais fouiller voir ce que je peux trouver et je vais en faire part ici.Nicolas Chatel a écrit :Concernant la localisation j'avais déjà posté un message sur le forum, avec un logiciel que tu retrouves sur iphone :Florian L a écrit :C'est dommage que tu ne veuille plus diffuser, mais je comprends ton choix.Xav28 a écrit :Beau boulot comme d'hab!
Concernant l'idée de relayer sa position je trouve cela très intéressante.
Il s'avère que l'appli que tu utilisait l'an dernier (instamapper) pour cela n'est plus en service,
Je peux essayer de développer une appli dédiée à chasing-live, mais cela demandera du temps à moins que je ne trouve une appli équivalente. Bref c'est une piste à étudier.
http://foudre.chasseurs-orages.com/view ... ht=motionx
A voir si ca peut être utilisable
Sinon merci pour ces améliorations sur chasing live, en attendant de pouvoir de nouveau diffuser (les orages sont lent à venir jusqu'en alsace cette année ;)