Thibaud Talon a écrit :Ok je pouvais toujours tenter de faire des tests
Petit question/suggestion ne serait il pas possible d'avoir une option permettant de mettre le titre que l'on souhaite, dans mon cas par exemple je compte me servir de bambuser uniquement pour mes chasses d'orage et rien d'autre.
Si à l'avenir je change d'avis je n'aurais qu'à décocher l'option.
Je comprends pas bien le lien avec le titre...
Par contre, ce qui pourrait être envisagé, ce serait de pouvoir passer son compte utilisateur en mode "Hibernation" lorsque l'on ne souhaite pas/plus que les diffusions soit retransmises sur le site.
Normal je ne suis pas allé au bout de mes explications!
En fait j'ai également configuré bambuser pour qu'il renvois des notification vers twitter et facebook. Je pourrai donc choisir un titre approprié.
Vu que je passe par la clé 3g de mon netbook pour la vidéo, j'aimerai savoir comment faire partager ma puce GPS de mon téléphone (samsung ace) avec l'ordi pour avoir une localisation sur la carte de chasing live?
J'ai cherché sur google mais rien de bien concret ...
Je n'utilise pas le téléphone pour diffuser, je passe par mon netbook (miniPC) ... donc la triangulation par téléphone, oui c'est bien mais je fais comment pour la transmettre pour chasing live :?:
POur la batterie, du tel, pas de souci il est branché par usb sur le netbook come mon gps tomtom ...
Pensez y!! UN allume cigare qui alimente UN miniPC et redistribue par TROIS prises usb!!!
Ah non mais je pensais à une triangulation par la clef 3G qui est sur ton nebook !
Tu passes par le site de Bambuser je suppose pour diffuser, il n'y a pas d'option de localisation qui pourrait récupérer ta position via triangulation de ta clef 3G.
Sinon pour transférer le signal GPS de ton téléphone sur ton netbook je ne vois pas !
Perso le MacBook Pro à suffisamment de batterie (5/6h sans wifi) donc pas besoin de chargeur : mon iPhone est relié en USB et il partage la connexion tout en êtant rechargé !
OKi... j'essaierai de voir si bambuser localise via la clé 3g.
Mon netbook ne tient plus la batterie (60min). Il commence à se faire vieux, date de 2008...
la saison orageuse démarre actuellement et loi de Murphy oblige (loi de l'emmerdement maximum), comme certains l'on remarqué le site est complètement inaccessible depuis hier soir.
J'ai en effet un gros souci avec mon serveur que je ne pourrais régler que ce soir, je vous prie d'être indulgent et patient, et vous promet de faire au mieux pour arranger ce petit désagrément.