J'ai pris celui-là cet après-midi dans l'Ain, depuis Méximieux. Il se situait à peu près au dessus du Bugey:

A+!
Je ne sais pas Gilles, c'était bien plus au Nord de Vienne. Je l'ai indiqué, la photo a été prise à Méximieux en regardant vers l'Est, pour info, si ça peut t'aider à confirmer: à 17h07. ;)Gilles Duperron a écrit :C'est celui que j'ai indiqué à Chris alors que j'étais sur l'autoroute du Sud au niveau de Vienne...
Bravo ! A un moment on pouvait même voir un service douze pieces, mais les alto venant du Pilat on fini par tout boucher de mon point de vue
je l'avais en visu lorsque j'etais sur l'autoroute entre Roussillon et Vienne, mais bien evidemment il n'était pas au dessus de Vienne. Et c'était bien vers 17H, en direction des pré-alpes au niveau de l'ainOlivier Julian a écrit :Je ne sais pas Gilles, c'était bien plus au Nord de Vienne. Je l'ai indiqué, la photo a été prise à Méximieux en regardant vers l'Est, pour info, si ça peut t'aider à confirmer: à 17h07. ;)Gilles Duperron a écrit :C'est celui que j'ai indiqué à Chris alors que j'étais sur l'autoroute du Sud au niveau de Vienne...
Bravo ! A un moment on pouvait même voir un service douze pieces, mais les alto venant du Pilat on fini par tout boucher de mon point de vue