
Et une chaleur étouffante (30°c à l'ombre).
Déjà ? !Maxime Daviron a écrit :Un incendie dans les collines cet après midi ...
Et une chaleur étouffante (30°c à l'ombre).
Oui mais sa bouge pas niveau orage, c'est vraiment dommage de pas avoir une dégradation orageuse avec de telles températures on aurait pu avoir la chance de voir de beaux orages, mais bon sa sera pour la prochaine fois !Mickaël Cayla a écrit :Ca va bouger justement, l'anticyclone devrait regonfler sur le proche atlantique en début de semaine ce qui occasionnera un puissant flux de Nord. Celui-ci fera chuter les températures puisqu'entre aujourd'hui et mercredi, c'est une perte de 14°C qui devrait être enregistrée au niveau national. Retour des petites geléées sur les zones habituelles !
Dingue !
Avec un peu de retard, voici les résultats un peu plombés avec les indices élevée de début avril.Nicolas Baluteau a écrit :Curieux de voir ça moi aussi. De l'excellent boulot ce programme automatisé, perfectible certainement mais faut rester optimiste.Mickaël Cayla a écrit :Je n'ai pas les infos avec moi, si cela vous interresse, je vous posterai les scores exacts demain soir.
Un millier de simulations, mazette t'as pas chôméDe plus, je ne suis pas satisfait des résultats obtenus. J'ai effectué des simulations (près d'un millier !) et comparé les résultats proposés par le module avec les orages qui avaient réellement lieu.Mais sur combien de cas exactement, parce que si y avait eu mille épisodes orageux depuis que tu t'es attelé à ce programme, ça se saurait... :P
Là où je veux en venir c'est que si le nombre de situations orageuses testées est réduit, il n'y a pas lieu de t'inquiéter prématurément. ;)