Sinon, je pense que les Etats-Unis sont une destination de choix...
A l'échelle mondiale, le centre des USA bien sûr (quoique pour certains spécimen d'orages là-bas, ce serait plutôt un char d'assaut qu'il vous faudrait :o ). Sinon, le nord de l'Italie (plaine du Pô), l'Europe centrale sont des régions bien orageuses aussi. Et y en a bien d'autres encore...Donc quel serait pour vous la région la plus appropriée, celle que vous préféré, je ne sais pas si il y a un pays plus prévu pour cela ???
Donnez moi vos avis, merci beaucoup !
Désolé pour les messages, je les avais supprimés après coup justement parce que je me suis aperçu que j'avais fait la même erreur que toi : en voyant le mot "architecture" je m'étais précipité trop vite. Et comme le temps passant, ça risquait de devenir obsolète... (tu devais être en Italie je crois).Henri Buffetaut a écrit :Ah? Je n'ai hélas rien reçu Nico...
Oui, des structures très légères et mobiles, pas evident pour les orages ou il nous faut etre parfoit bien solidement ancré.
Toutefois, il faut une structure très dense et bien étanche pour faire face aux fortes précipitations, mais qui puisse s'arrimer au sol pour faire faire face aux très fortes rafales de vents que nous pouvons connaitre!