Prévision et observation des orages du 1er au 11 avril 2010
- Mathieu Brochier
- Administrateur - Site Admin
Exact, ça a bien flotté sur Nîmes mais ça semblait se situer plus au nord/nord ouest de Nîmes, quelques impact a priori sur Ales...avec un sol detrempé déjà depuis tout l'hiver, ça a donné quelques débordements.Will H71 a écrit :J'ai quand même l'impression que cette ligne de grains a stationné un bon moment en déversant des tonnes d'eau, et ça continue, là...
Des inondations sont à craindre !
Kéraunos avait vu juste!
Zazounette est devenue Elsa.M.
-
- Ancien
- Benoit Magry
- Ancien
Bien sympa oui et oui je me contenterai bien d'un seul comme celui la ..... pour moi la saison n'a pas encore commencéWill H71 a écrit :Photo sympa !!
Je pense que beaucoup se contenteraient d'un cliché comme ça en ce moment !!
Caméscope numérique MiniDV Sony DCR-HC37 avec un Zoom optique 40x (Carl Zeiss)
Pentax K200D 18-55mm + 70-300mm Sigma + 50mm Pentax SMC-A
Pentax K200D 18-55mm + 70-300mm Sigma + 50mm Pentax SMC-A
- Mickaël Cayla
- Ancien
Au fil des runs, l'instabilité augmente sur le nord de la France. Il est ainsi probable que des orages faibles puissent se développer.
http://www.chasseurs-orages.com/prevision-orage.htm
A voir
http://www.chasseurs-orages.com/prevision-orage.htm
A voir
- Anthony Xavier
- Administrateur - Site Admin
prévis
Et bien tout cela est réjouissant.
Il faut juste attendre encore un peu les temperatures.
A suivre.
Il faut juste attendre encore un peu les temperatures.
A suivre.
Anthony Xavier Contemplateur invétéré des cieux en colère.
- Vincent Bégin
- Ancien
- Henri Buffetaut
- Ancien
Héhé, en même temps, nous sommes en train de vivre l'entrée dans la saison! En général, celle-ci ne démarre réellement que passé les 15/20 Avril, jusqu'au 15 Octobre (exept Méditerannée). Avant ou après, c'est du bonus!
Réjouissons nous devant les promesses qui nous attendent pour les 5/6 prochains mois! :D
Ambiances lointaines (que j'aime voir des choux-fleurs illuminés!), proches, structures nuageuses modestes ou impressionantes, ambiances chaudes moites et lourdes rythmées par le chant d'un grillon amoureux, bruissement doux des hautes herbes qui renvoient de loin en loin le chant lointain des premiers grondements de tonnerre...
Souviens toi de la houle du champ de blé chargée des odeurs lourdes de la terre. Rappelle toi la course folle des nuages qui se convulsent, superbes montagnes vaporeuses...
Aaaaaaah :D
Et dire que ce sera notre crédo dans quelques semaines (2?)
Je suis hors-sujet, mais la synoptique entrevue par la majorité des modèles est favorable vers le 18 Avril! ;)
Alors W&S
Réjouissons nous devant les promesses qui nous attendent pour les 5/6 prochains mois! :D
Ambiances lointaines (que j'aime voir des choux-fleurs illuminés!), proches, structures nuageuses modestes ou impressionantes, ambiances chaudes moites et lourdes rythmées par le chant d'un grillon amoureux, bruissement doux des hautes herbes qui renvoient de loin en loin le chant lointain des premiers grondements de tonnerre...
Souviens toi de la houle du champ de blé chargée des odeurs lourdes de la terre. Rappelle toi la course folle des nuages qui se convulsent, superbes montagnes vaporeuses...
Aaaaaaah :D
Et dire que ce sera notre crédo dans quelques semaines (2?)
Je suis hors-sujet, mais la synoptique entrevue par la majorité des modèles est favorable vers le 18 Avril! ;)
Alors W&S