Pour ma part il faut environ 5 heures pour rallier le sud (à une allure raisonnable).
En passant, cette année nous devrions être nombreux à traîner dans ce coin. Pourquoi ne pas échanger nos numéros de portable et rester en contact (SMS ?).
Chris
Vincent63 a écrit :Je vous apprends rien mais attention sous les "V" c'est quand même un peu spécial comme bestiole![]()
Pour avoir été (involontairement pour une fois) sous celui de septembre 2002 dans le Gard je peux vous dire que tout va très vite !
J'adore suivre ces situs donc je participerai volontier à un éventuel signalement 8)
suivant mes disponibilités,ça me brancherai bien !!!!,je suis à deux heures des bouches du rhones.chris a écrit :Nous sommes plusieurs à nous tenir prêts (avec un peu d'avance) pour les épisodes à venir dans le sud. Comme je ne suis pas en permanence sur les sites de prévision, je propose que le premier qui aura une info tangible poste une alerte ici même. On lui en sera reconnaissant![]()
Pour ma part il faut environ 5 heures pour rallier le sud (à une allure raisonnable).
En passant, cette année nous devrions être nombreux à traîner dans ce coin. Pourquoi ne pas échanger nos numéros de portable et rester en contact (SMS ?).
Chris