Voilà

Si tu as du temps libre, alors oui, excellente idée NicoNicolas Baluteau a écrit : Bon, moi de mon côté je peux commencer à m'occuper de la revue de presse et des quelques évts tourbillonnaires charentais et girondins.
On garde donc le plan que je t'avais ébauché Mick ? Si c'est le cas je m'attaque aux chapitres 4 et 5 et je peux en profiter pour créer le dossier lui-même avec la mise en page. Qu'en penses-tu ?
Merci beaucoup Avel :PAvel a écrit :Juste pour dire que j'ai lance le modele pour le cas et vous aurez quelques cartes. Je ne ferais pas l'analyse a votre place bien entendu, mais je vous dirais tout de meme ce que je pense de ces sorties de run.
Ok je vais m'y atteler dès que le dossier sur la trombe corse est finalisé.Mickaël Cayla a écrit :Si tu as du temps libre, alors oui, excellente idée NicoNicolas Baluteau a écrit : Bon, moi de mon côté je peux commencer à m'occuper de la revue de presse et des quelques évts tourbillonnaires charentais et girondins.
On garde donc le plan que je t'avais ébauché Mick ? Si c'est le cas je m'attaque aux chapitres 4 et 5 et je peux en profiter pour créer le dossier lui-même avec la mise en page. Qu'en penses-tu ?
.
étrange, on n'atteint même pas 500 d'après les données de droite. A quoi correspond CAPV ? Faut-il ajouter CAPE et CAPV ?