++

Dès demain, et suite à l'éruption volcanique, le coucher de soleil pourrait prendre des teintes inhabituelles. A surveiller...Philippe Rousseau a écrit :La région parisienne n'offre pas d'excellents panoramas. Et le peu qu'il y a n'est pas forcément dans la bonne direction. Si j'avais pu me téléporter (parce qu'en voiture aux heures de pointe, je serais arrivé 3h plus tard), j'aurais pris un site de manière à avoir un monument en contre-jour.
Si tu es toujours là bas, le plus compliqué sera peut-être de revenir, enfin si ... à la nagePhilippe Rousseau a écrit :Ben, pas pour moi car maintenant, je suis du mauvais côté de l'atlantique !
Il aurait fallu que les vents soufflent dans l'autre sens, ce qui est très difficile dans l'hémisphère nord !!!!
J'ai reçu des messages d'alerte presto le 13, ... Un événement serait en cours et pourrait provoquer une petite tempête magnétique cette nuit ou demain. Tiens nous au courant.Philippe Rousseau a écrit :Hélas rien ... La grosse tempête géomagnétique du début du mois a été masquée par les nuages et la pluie. J'attends la prochaine ...