Tu en as eu d'autres, Pierre, ça reviendra. En même temps, je me dis que Fanny et Caroline on vraiment assuré et ont eu la présence d'esprit de prendre des photos et une vidéo de ce moment unique. La Corse est l'Eldorado du chasseur d'orage !
Oui Christophe, l'automne et le printemps en Corse sont les saisons météo.
Oui, elles ont bien assurées, car le temps de réaction doit être rapide, faute de quoi on aurait pas eu ces supers clichés.
La vidéo, la vidéo, la vidéo, la vidéo..... Oui, c'est bien une manif. :D
Christophe peux-tu demander à Caroline si il est possible que l'on poste ses images sur Keraunos dans le sujet que j'ai ouvert, ça serait sympa pour la validation, car celle du filston c'est juste. Je parle de Caro car ses phtos montrent la trombe en entier, ce qui est nécessaire pour que le doute n'existe pas.
Merci.
Au sujet de la diffusion, je vous propose d'attendre un peu que tout le monde ai pu les voir ici, voire de créer un lien depuis Keraunos vers ce topic, avant de les poster par ailleurs. Je vais voir avec Fanny et Caroline la suite à donner à ces clichés, car nous envisageons la rédaction d'un document spécifique à cet épisode sous la houlette de Mick, le coordinateur météo de Chasseurs d'Orages.
Elles sont belles ces photos, hein ? :D
Espérons juste que la trombe n'ait pas touché terre ou se soit dissipée à ce moment-là, c'est vrai qu'on en était pas loin...