Aeromax a écrit :Matys70 a écrit :Ah Toreilles : un des spots d'entrainement de l'USAP : trop fort.....
Alors personnellement je te dis à la saison prochaine pour une chasse commune ( j'ai un point d'attache à Port la Nouvelle 1/2 heure de Perpignan ) j'y descend tous les ans.....
Donc bosse dur pour ton taf et bonne chance mon gars....
JC

Alors ça c'est une bonne nouvelle, j'ai très très envis de retourner là bas cet été et je pense que ça va se faire.
Début juillet ? En tout cas, avec Xpressiv et toi, ça risque de donner sur les routes en pleine nuit ("mais qu'est ce qu'il fou à 90 celui là ?!?"

)
Tu m'em...... :D n'empèche qu'on est revenu entier de nos chasses avec une belle Sortie sur le Phare de Port la Nouvelle et imagine que j'aurais fait du 90 sur notre petite route de montagne en montant à Cerbère, t'aurais, comme moi, fait dans la culotte non !!! Imagine Marie....elle nous aurait plus jamais laissé chasser les deux....

après m'avoir repeind la banquette arrière
En tout cas c'est claire que l'année prochaine le rendez vous est pris, surtout avec mon p'tit PC portable et clé 3G+ ça va être autre chose que le téléphone...
Pour la date des vacances, je te reconfirme tout ça, je ne choisis mes dates de congés.....
Tu vois Xpressiv, pret à partir avec Aero. et moi ??? pas trop les boules de nous voir arrivé l'été prochain ??
A bientôt
JC

" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...
Mon book photo :
http://www.jcouvrard.book.fr