Un espèce de vaisseau fantôme magnifique!
La mienne ne tiens pas la route face à sa série d'ailleurs! Lol!

ça envoi du groshenri buffetaut a écrit :http://www.extremeinstability.com/09-6-17.htm
Je vous conseille d'être bien assis!
Ca, ça fait plaisir à lire, heureux que les chasseurs Français commencent à assurer un max ça motive pour les prochaines chasses qu'en aux visiteurs qui passent de temps en temps :Christophe Suarez a écrit :Les photo de Mike sont fantastiques, mais ce que je trouve encore plus étonnant c'est la montée en puissance des chasseurs d'orages français et la qualité des photos capturées cette année. D'ailleurs, à lire les stats du site, je peux vous dire que nous sommes épiés, y compris par nos amis d'Outre Atlantique. C'est un peu ce que certains appellent la French Touch, isn't it ? :D . Bravo à tous pour ces superbes clichés.
Ca je ne sais pas Will, pour plusieurs raison: le trafic et la structure du réseau routier, notre manque d'expérience, etc... Mais effectivement, la photographie d'orage a pris son envol en France. L'année dernière fut celle des tubas, Cette année celle des supercellules. Faisons le pari que l'année prochaine sera celle des trombes et tornades, oui Monsieur :DWill H71 a écrit :Donnez-nous les mêmes supercellules et des tornades, je suis sûr qu'on fera aussi bien !