Je prendrais vos conseils en compte, mais ce n'est qu'un aperçu du travail en cour, qui vous permet de voir l'évolution de mes recherches et -par conséquent- grâce à vos avis, me permet de le faire évoluer.
Ne soyez pas avare dans vos critiques, surtout quand elles sont constructives.
Merci à vous. :D
Récapitulatif avec les petits format:
[2] [4] [6] [8]
[9] [10]
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...
Je reste sur le 2 et le 6.... L'encadrement du nom est une excellente mise en valeur.... Un mix de l'encadrement de logo en jaune, et encadrement de texte en bleu serait mon idéal....
Christophe Suarez a écrit :Le 12 n'apparait pas chez moi. Le 11 me plait beaucoup en tous cas :D
oui la 11 est très bien !!
par contre le losange derrière est un peu en trop et ne signifie aucun symbole,
pourquoi pas le remplacer par un symbole du cumulonimbus
.. en tout cas Seb tu fait un boulot remarquable !
le seul petit bémol, c'est que je trouve trop chargé, trop d'éclairs(par exemple sur la 15 et la 13 enlever les bleus et laisser seulement le jaune car, a mon gout, il se suffit a lui-meme)
Oui je sais je critique et je ne fait rien
bonne idée generale tout de même 8) 8) c'est la classe
Merci les copains je prends note de vos commentaires, en ce moment, je suis en mode "brainstorming" pour essayer de faire plus simple tout-en restant accrocheur et sympa visuellement,... Bein c'est pas facile, mais ça avance. ;)
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.
Difficile de choisir, mais quelqu'un sortent du lot.
Pour moi il y le: 6 10 11 15
C'est vrai que pour ses dernières, un peut moins d'éclairs dans le centre le ferait mieux. Ce n'est que mon avis .