orage du 12/07/08 à 4h00

Récits de chasses, photos et vidéos.
Les jolis textes et belles images sont appréciés.
Répondre
yoyo30
Habitué

orage du 12/07/08 à 4h00

Message par yoyo30 »

Salut!!!! La nuit fût longue mais quelle récompense... Je suis resté en alerte jusqu'à 23h00 puis voyant une cellule se dévelloper au Nord de l'espagne, j'ai calculé le cap et l'heure approximative: Avignon pile dessus vers 2h30...Bin j'ai du quand même pas mal attendre mais au moins, j'étais prêt :lol: . Bref voici ce qu'il y a eu

Le premier éclair:

Image

ça se rapproche:

Image

Il est pas loin celui là:

Image

Remarquez qu'il n'y a pas de chemin ou de route :applau: . C'est chaud pour y aller en voiture!!!!

Là c'est le drame: les boules ces essuie-glaces :GRR: :GRR: :GRR: :

Image

Bref voili voilà, .

Will Hien
Modérateur

Message par Will Hien »

Superbe la troisième ! :wink:
T'as été récompensé de ta patience, c'est le principal !

Moi, pour éviter les essuie-glaces, je sors de ma voiture ! :lol: :wink:

Nan, mais je me sers de mon ancien parapluie de pêche, en espérant qu'il n'y a pas un éclair qui me tombera sur la tronche comme ces pauv' gars de Lyon, là... :?

Seb Mangin
Ancien

Message par Seb Mangin »

La 3ème est simpa! ;)
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.

Benoit Magry
Ancien

Message par Benoit Magry »

Sympa ;)
Caméscope numérique MiniDV Sony DCR-HC37 avec un Zoom optique 40x (Carl Zeiss)
Pentax K200D 18-55mm + 70-300mm Sigma + 50mm Pentax SMC-A

Mickaël Cayla
Ancien

Message par Mickaël Cayla »

Pas mal Yoyo !

Dommage pour hier ou plutôt ce matin, mauvais horaire et puis orage pas si cool que ça en fait : Grosse activité intranuageuse et fortes précipitations. J'ai quelques tofs aussi mais ça vaut pas les tiennes et j'ai eu un gros problème de mise au point, j'étais sur l'infini mais apparemment non :lol: 90% de mes photos sont carrément flou :x J'arrêtais pas de mettre juste avant la barre d'infini, juste après, dessus, impossible de faire une mise au point correcte avant la fin de l'orage :evil: .... Mais c'est le vent qui a prit la relève ensuite :cry:

Je posterais pet-être quelques photos tout à l'heure si j'en ait le courage (j'ai trop la honte d'avoir foiré comme ça) :lol:

Marie Pétrod
Habitué

Message par Marie Pétrod »

Très jolie la 3ème ;)

yoyo30
Habitué

Message par yoyo30 »

Je me réveil à peine. Quelle fût bonne cette sieste :lol:

Merci tout le monde pour vos commentaires :wink: . En ce qui concerne le pare-brise, les trois quart du temps je suis dans le coffre avec le hayon ouvert. Mais là le vent était de face dont rien à faire sauf souffler sur les gouttes mais je risquais de tomber dans les pommes :lol: :lol: :lol: . Ce qu'il y a de plus dommage dans l'histoire c'est qu'à la fin de la chasse se suis rentré directement chez moi et j'ai loupé trois sublime rampants.....Je ne vous raconte pas les boules... M'enfin, j'en ai eu un qui est tombé là où je voulais aller :shock: . J'irais jetter un coup d'oeil pour voir ce que ça donne.
mickaël a écrit :Pas mal Yoyo !

Dommage pour hier ou plutôt ce matin, mauvais horaire et puis orage pas si cool que ça en fait : Grosse activité intranuageuse et fortes précipitations.
Oui dommage que c'était si tard , une prochaine fois :wink: .Et tu vois, c'est bien tombé là où je pensais mais ce fût que la deuxième vague. La première étant plus au Nord (Valence).

Bon allez je retourne sur les cartes car ils y a encore un risque pour ce soir (je prie que ce soit après 22h00: 'suis invité) car ça s'active pas mal à mon Ouest. hé hé hé
@+[/quote]

yoyo30
Habitué

Message par yoyo30 »

Will H71 a écrit :Superbe la troisième ! :wink:
! :lol: :wink:

Nan, mais je me sers de mon ancien parapluie de pêche, en espérant qu'il n'y a pas un éclair qui me tombera sur la tronche comme ces pauv' gars de Lyon, là... :?
Lol, moi je le faisais avec le pare-soleil de la poussette de mon fils...Ma femme n'a pas apprécié . En fait, je pense y remédier en faisant un petit système amovible sur la porte. Je ferais un post spécial si ça marche. Le tout qu'avec de la récup donc 0€ :wink:

William Lapenderie
Ancien

Message par William Lapenderie »

Will H71 a écrit : Nan, mais je me sers de mon ancien parapluie de pêche, en espérant qu'il n'y a pas un éclair qui me tombera sur la tronche comme ces pauv' gars de Lyon, là... :?
Un parapluie sous l'orage...hum...pas top quand même. :(

Elsa.M
Ancien

Message par Elsa.M »

mickaël a écrit :
Je posterais pet-être quelques photos tout à l'heure si j'en ait le courage (j'ai trop la honte d'avoir foiré comme ça) :lol:
Je t'assure qu'on s'y fait de faire des tofs de looseur !!!! :lol:

Bonne pioche ou plutot bonne chasse, Yoyo!!!

yoyo30
Habitué

Message par yoyo30 »

merci zazounette :wink:

Répondre