Aeromax a écrit :Je suis pas sur que Mick se soit cassé le *** pour mettre 3 photos coupé à l'arrache sur sa carte ... Mais ce fut le précurseur ! grâce à lui on a désormais plein de nouvelles propositions

Oui mais une proposition est une proposition, donc une proposition n'est pas la nouvelle carte officielle :D La concertation c'est bien ;)
Sinon j'aime pas trop cette façon de dénigrer le travail de Mick :D . Tu es nouveau, aeromax, avant il y a eu d'autres cartes et d'autres prévisionistes. Mick fait un excellent travail et a repris dans l'urgence cette section. Encore une remarque comme ça et couic, je me fâche :D
Les previs c'est son projet
Mis à part les photos choisies, je ne trouve pas que celle que tu as préparé crée une rupture avec celle qui existe Pierre, mm si j'adore la photo de Gilou. Au niveau design, celle de Seb me plaît bien. Alors n'hésitez pas à poster vos propositions ici. Faites attention au copyright (la carte et les photos, vous avez une autorisation ?) pensez bien à rester dans la charte graphique (police comprise). Voilà, il fallait un cadre, il y en a un désormais....