un pot a yaourt mesuré et découpé suivant le bout de ma camera ou de votre objectif; avec un sachet "ou les vendeur animalerie nous mette les poissons acheter (car plus résistant)"; un trou dans le sachet et le pot et legerement maintenu avec un élasique (possibilité d'y mettre de la colle):

Un élastique à cheveux piqué à ma chérie

Vu la grosseur du sachet j'ai préfèré mettre l'écran LCD comme ceci (je n'ai pas de viseur):

Puis un dernier élasique à mlle

Enfin un test qui est tres concluant

Et voila, une petite télécomande de la caméra dans la voiture et hop!

Ne vous trompez pas de personne ma voiture n'est plus comme celle-ci => http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=1559
Je l'ai remise a l'origine pour plus de facilité en attendant mon futur Nissan Navara :D =>

Et maitenant voilà une façon dont j'adore mettre mon trépied derrière le siège passagé réplier vers l'avant:

Ma vitre côté passager reste ouverte durant tout l'orage, il faut donc prévoir couvertures et autres pour tout protèger.

Si il faut dormir une nuit ou deux

Et voila "the" planque! :D

Il me faudrai aussi une petite bâche sur la tablette afin de tout bien protèger non?

J'espère que je vous ai donné quelques petites idées

Me voila prêt, presque, actuellement je compte m'achetais un reflex de chez sony avec un second trépied :D

A la prochaine et bonne chasse à tous! :D