Je risque de faire ma première chasse en avion lol, car je part en Corse samedi midi. J'espere voir des cb par le dessus cette fois ci!

Promis je ferais des photos!

Moué ! en tout cas pour le Cantal je trouve pas que c'est top depuis le début de l'année. Bcp de petits orages en fin de journée, peu électriques, aucun orage nocturne j'en suis à 500 bornes de voiture pour 1 photo ouinnnn.ils se montreront forts dans le Cantal, Aveyron et le Lot. Bref toujours les mêmes
Il faut garder patience. Le gros de la saison des orages chez nous c'est à partir de la mi Mai / fin mai donc de maintenant en gros.Etienne a écrit :Moué ! en tout cas pour le Cantal je trouve pas que c'est top depuis le début de l'année. Bcp de petits orages en fin de journée, peu électriques, aucun orage nocturne j'en suis à 500 bornes de voiture pour 1 photo ouinnnn.ils se montreront forts dans le Cantal, Aveyron et le Lot. Bref toujours les mêmes
Ceci ça doit être moi, jsuis nul à chier :/
Oui, ce serait bien que ça reste comme ça, mais faut se méfier de GFS... il est extrémiste dans les longues échéances...WiJzZ a écrit :Les runs GFS pour la fin de semaine prochaine (Jeudi soir et vendredi) sont exceptionnels pour l'IDF!Si ça reste comme ça, ça sent la sortie nocturne. :o