Tu vois la diff' avec Rueducommerce : le boitier nu sans objo est a 60 euros moins cher que le boitier+ 2 objos sur Cdiscount!!! Au prix de l'objo (j'ai vu 285 euros), je crois qu'il y avait pas photo!

C'est le plus important GilouEt dans un premier temps, essaye le pour faire de sphotos de n'importe quoi afin de bien le prendre en main, pour ne pas etre depasser une fois sur le terrain devant la pression et l'excitation du moment... Wink Bonnes Tofs !
Ben écoute le D50 je n'arrive plus a le trouver :? Sur les site c'est soit le D40 ou le D70 :? Et Canon c'est quand même une valeur sûr dans le monde du reflex et pour la télécommande j'ai regardé ça et faut compter 25€ + 50 € environ pour un bon trépied en fouinant la bonne affaire :D La batterie supp c'est vraiment utile pour les débuts :?: Elle tient combien de temps ta batterie a toi :?:Gilou a écrit :Si tu as ll'intention de suivre avec canon par la suite, oui... mais attention, faut prevoir aussi la telecommande, un bon trepied, la note monte assez vite, sans oublier une batterie supp, ... bref, bien faire les compte avant...
Pour tous les petits a-cotés, il y a la bay pour trouver un peu moins cher...