Voici ma petite entrée en matière pour cette année. Quelques petits orages ont fait leur apparition dans la région jeudi et vendredi. C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je suis parti en vadrouille dans les Alpes. La foudre... enfin ! Je vous propose quelques photos qui n'ont rien d'exceptionnel, mais ce sont les premières de l'année pour moi. Quel bonheur...
très bonne entrée en matière en tout cas :D Un beau calvus pour commencer, et de l'électricité, ça doit faire un bien fou !
La dernière le CG ne semble pas très lointain, non ?
OlivePhoto
Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Dernière mise à jour : janvier 2011
Belles photos, et pas loin de chez moi en plus, d'autant plus rageant. c'est vrai que depuis quelque temps ça n'arrête pas sur les Alpes et les reliefs. :P
Sur la première photo, c'est un pileus, non ?
Merci pour vos commentaires. Quelques précisions s'imposent. La deuxième photo a été prise jeudi soir depuis les flancs du Salève. Les deux dernières hier soir près de Voiron. Pour la première photo je pense que tu as raison Nico. Pour répondre à Mick, je n'ai pas trouvé que les Alpes soient bien loties depuis le début de saison. J'enrage parfois en regardant la situ dans le sud...