Le calendrier va partir à l'impression en début de semaine :D
Le prix définitif port compris est donc de 5.50 Euros
Je vais donc recontacter les personnes qui m'ont envoyé un MP dans l'après-midi pour leur indiquer la démarche à suivre ;)
Si vous avez des questions n'hésitez pas et il n'est pas trop tard pour en commander ;)
Amicalement
Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------ Petit Site de Lisa
Bonne nouvelle: Pour le même prix, le calendrier sera au format A3 (et non pas A3 ouvert). Merci à Julien et son employeur pour cette jolie ristourne, la version A3 étant bien plus chère à l'origine.
William L - Olivier B - François M - Mickaël C - Hoshi - Kacem - Alexandre - Thomas - Tony - Fryz - Etienne - Tristan - Charlot - Xavier - Chris49 - Vincent63
L'imprimeur m'a dit avoir envoyé les calendriers hier après-midi. Encore un chouilla de patience...
William L - Olivier B - François M - Mickaël C - Hoshi - Kacem - Alexandre - Thomas - Tony - Fryz - Etienne - Tristan - Charlot - Xavier - Chris49 - Vincent63
L'imprimeur m'a dit avoir envoyé les calendriers hier après-midi. Encore un chouilla de patience...
ARRRFFFF ! !là, on trépigne on trépigne
OlivePhoto
Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Dernière mise à jour : janvier 2011
Haha... et moi rentrait de la fac et qui avait une tête toute blasée quand y'avait rien dans la boite aux lettres.... je comprends mieux... Il me tarde aussi :D
William L - Olivier Bi - François M - Mickaël C - Hoshi - Kacem - Alexandre - Thomas - Tony - Fryz - Etienne - Tristan - Charlot - Xavier - Chris49 - Vincent63
ça me fait d'ailleurs pensé que j'ai pas encore envoyé le mien de chèque : par contre, j'ai rien reçu sur les modalités de paiement... Lisa ? c'est à toi que je doit envoyer ça ??
OlivePhoto
Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Dernière mise à jour : janvier 2011