Une chasse extraordinaire a réuni Dean Gill, Gilles Duperron, Mike Bourdilloud et moi-même dans le nord des Alpes. Il s'agit à mon sens de l'orage de l'année en Haute-Savoie. Un orage extrêmement électrique et photogénique. Nous avons ramené des centaines de photos de cette épopée. A suivre un récit avec des photos de chacun d'entres-nous. Et peut-être une vidéo de Dean... :D
Très, très jolies images. J'ai pensé à vous hier en voyant l'activité électrique mais trop de fatigue pour vous rejoindre après une journée de montagne.
Photos toujours aussi superbes Chris, tu aurais vraiment ete malheureux d'habiter ailleurs :D (as-tu encore le temps de faire de la moto avec toute cette activite? :mrgreen: )
et bien, là tu nous en bouche encore un coin Si tu as autant de photos que cet orage (en juillet si je me souviens bien avec Nico), le record est largement atteint pour cette année.
Bravo tes images sont vraiment réussies. Il y a une griffe qu'on retrouve bien dans ta prise vue d'ailleurs.
OlivePhoto
Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Dernière mise à jour : janvier 2011
Je suis encore très loin du talent à Chris, mais voici un de mes clichés de cette soirée fantastique et surtout ma première vrai chasse à l’orage. (Enfin…, j’ai plutôt traqué les chasseurs la moitié de la soirée, mais bon !!!):roll: :
Bravo chris, tes photos sont superbes,
Mike
Modifié en dernier par bourdilloud le lun. sept. 11, 2006 19:27, modifié 1 fois.
Ha…. J’allais oublier le plus important.
Merci à Chris, Dean Gill et Gilles Duperron pour m’avoir en quelque sorte baptisé et permis de les suivre dans cette chasse.
bourdilloud a écrit :Ha…. J’allais oublier le plus important.
Merci à Chris, Dean Gill et Gilles Duperron pour m’avoir en quelque sorte baptisé et permis de les suivre dans cette chasse.
Ah ben la tienne est pas mal non plus Mike :D
Si j'arrive à en avoir un comme ça prochainement, je manquerais pas de vous en faire part (mais pour l'instant ils me boudent )
OlivePhoto
Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Dernière mise à jour : janvier 2011