Presentation Benjamin Porée

Nouvel inscrit sur le forum ? Faisons connaissance !
Répondre
Benjamin Porée
Nouveau membre

Presentation Benjamin Porée

Message par Benjamin Porée »

Hello à tous
Je me présente Benjamin, 29 ans, Nantais (oui secteur ou le taux de chômage kéraunique est bien élévé :cry: :cry: ), Je suis passionné depuis toujours par les orages (évidement ça aurai été par le golf je serai pas ici voyons... :-D) je traque les orages activement sur nos routes depuis 2015. aussi passionné de pêche à la carpe j'ai vécu quelques sessions sous des orages monstrueux, certains auraient plié bagages moi j'adorais "tout en étant en sécurité" et en plus le poisson adore l'après orage ( oxygénation des eaux, brassage de la première couche d'eau baisse des pressions puis remontada .... bref je ne m’étend pas plus) :arrow:

j'ai la chance de travailler à mon compte en tant que platrier/plaquiste se qui me permet de partir traquer nos sombres monstres assez facilement.
j'ai connu la génération "Bambuser/chasing-live (j'en reconnais quelques un ici qui était en live à l'époque cooool ! :wink: / ancienne version de chasseur d'orages, les clichés tout chaud tout frais par nos chasseurs de l'époque Nicolas Gascard / Xavier Delormes / Christophe asselin et j'en passe .... et oui je pense comme beaucoup avoir appris aussi avec leurs clichés avec leurs récits avec les stream " ... une époque ! j'ai pu faire gonfler mon expérience au fur et a mesure des années avec son lot de sorties foireuses et de belles réussites. j'en apprend encore tout les jours et apprécie lire les récits et analyses de chacun.

évidement je n'ai pas toucher encore le Graal, le grand voyage.... non non je parle juste des grandes plaines USA :shock: :-D . personnellement je me garde ce voyage au moment le plus opportun, avec les différentes traques réalisés de l’Espagne à l’Italie en passant par la suisse et nos frontaliers du nord-est j'ai pu comprendre que beaucoup de paysages inconnus m'attendais et de belles traques surement. alors les grandes chasses continuerons dans nos terres et chez nos voisins européen... chaque chose en son temps :verryhappy:

en ce qui concerne mon matériel utilisé: Canon 5D Mark IV / Canon 750D //// Objectif sigma 12-24 ART /canon 10-18/canon 18-55 //// cellules de déclenchement SENSOR V4/LPTM

voili voilou je pense avoir été a l'essentiel

Instagram : BENJAMIN_POREE_PHOTOGRAPHIE
twitter : @benjaminphoto44

A bientôt et content de revoir le site reprendre des couleurs

Cordialement,

Benjamin.P

Martial
Ancien

Re: Presentation Benjamin Porée

Message par Martial »

Bienvenue sur le forum Benjamin :) Espérons que les orages soient fous cette année (ok c'est mal barré pour l'instant mais bon!)
Image

Benjamin Porée
Nouveau membre

Martial a écrit :
dim. juin 21, 2020 21:45
Bienvenue sur le forum Benjamin :) Espérons que les orages soient fous cette année (ok c'est mal barré pour l'instant mais bon!)
merci . disons que ca va faire mal en carburant et en péage une année de plus encore ...

Maxime Daviron
Administrateur - Site Admin

Message par Maxime Daviron »

Bienvenue Benjamin ! :hello:
Je vois que tu as déjà quelques prises sympa sur ton Instagram, n'hésite pas à poster un petit récit si tu as une soirée mémorable en tête !

Eric Tarrit
Habitué

Message par Eric Tarrit »

Bienvenue Benjamin !

L'époque Bambuser, ou l'époque du déglinguage de batterie du téléphone :lol:, mais c'est des bons souvenirs.

Je suis un peu comme toi pour les US, ça me fait à la fois rêver mais à la fois je n'en ressent pas le besoin rapide. Surement parce qu'on n'y a pas gouté tu me dira... L'italie m'attire un peu plus pour le moment.

Je vois que tu n'as pas de 50mm f/1.8 de canon, va falloir résoudre ça :firefirefire:
Modifié en dernier par Eric Tarrit le lun. juin 22, 2020 18:12, modifié 1 fois.

Patrick Boucher
Habitué

Message par Patrick Boucher »

Bienvenue parmi nous Benjamin !

Benjamin Porée
Nouveau membre

Maxime Daviron a écrit :
lun. juin 22, 2020 12:42
Bienvenue Benjamin ! :hello:
Je vois que tu as déjà quelques prises sympa sur ton Instagram, n'hésite pas à poster un petit récit si tu as une soirée mémorable en tête !
Merci, oui j’hésiterai pas :)

Benjamin Porée
Nouveau membre

Eric Tarrit a écrit :
lun. juin 22, 2020 17:14
Bienvenue Benjamin !

L'époque Bambuser, ou l'époque du déglinguage de batterie du téléphone :lol:, mais c'est des bons souvenirs.

Je suis un peu comme toi pour les US, ça me fait à la fois rêver mais à la fois je n'en ressent pas le besoin rapide. Surement parce qu'on n'y a pas gouté tu me dira... L'italie m'attire un peu plus pour le moment.

Je vois que tu n'as pas de 50mm f/1.8 de canon, va falloir résoudre ça :firefirefire:

merci. et non pas encore de 50 mm :-D ca va venir j'aime prendre mon temps mais c'est dans la liste d'achat :rock:

a oui l’Italie c'est complétement fou, l'an passé j'ai traqué la tornade de Grosseto en novembre c’était n'importe quoi :thnaksjap:

Bertrand Guibert
Nouveau membre

Message par Bertrand Guibert »

Et hop !

Le gars du 49 accueille celui du 44 : Pays de la Loire Power !!!!

Pour une fois que je suis en avance sur toi ... question inscription évidemment. :-D
Pour le reste, je suis largement à la traîne, "kérauniquement" parlant.

Ça fait rudement plaisir de te voir venir pointer le nez ici où tu as largement ta place.
J'ai lu tes posts et tu as su déjà trouver tes marques sur le forum : Cool ... et pas surpris.
On va tous pouvoir en profiter.

Bienvenue, le "gamin" ... :-D
:rock: Heavy Metal is my Law :rock: Cats are my Gods

Benjamin Porée
Nouveau membre

Bertrand Guibert a écrit :
mar. juin 23, 2020 22:27
Et hop !

Le gars du 49 accueille celui du 44 : Pays de la Loire Power !!!!

Pour une fois que je suis en avance sur toi ... question inscription évidemment. :-D
Pour le reste, je suis largement à la traîne, "kérauniquement" parlant.

Ça fait rudement plaisir de te voir venir pointer le nez ici où tu as largement ta place.
J'ai lu tes posts et tu as su déjà trouver tes marques sur le forum : Cool ... et pas surpris.
On va tous pouvoir en profiter.

Bienvenue, le "gamin" ... :-D

Merci Mr le chat !!!

Kévin Fillin
Habitué

Message par Kévin Fillin »

Bienvenue à toi Benjamin, au plaisir de tes lires :-D
Mon site : https://www.newsorages.fr/
Prévisionniste, photographe chasseur d'orages

Rodac
Ancien