Quelle nuit électrique du 2 au 3 juillet, rien d'étonnant après les 30°C passé de la journée. Le spectacle fut grandiose avec de nombreuses chutes de foudre et peu d'internuageux. La chasse d'éclairs dura de 22h30 à 2 h, les photos sont prises sur le mont Cassel (176 mètres) (NORD) :
Christophe Suarez a écrit :Ca me fait très plaisir de lire un post de toi, Phil. Effectivement, sacré spectable électrique, tu étais protégé de la pluie ?
pas une goutte sauf pour la dernière photo, l'orage évite souvent ce mont, ce qui limite les précipitations
Je me suis permis d'agrémenter le titre de ton topic en ajoutant la date et le lieu. C'est bon à Savoir pour le Mont cassel. Il existe des endroits épargnés dans toutes les régions. Pour ma part, je vis au pied d'une montagne qui a exactement les propriétés inverses, les orographiques s'y forment
Christophe Suarez a écrit :Je me suis permis d'agrémenter le titre de ton topic en ajoutant la date et le lieu. C'est bon à Savoir pour le Mont cassel. Il existe des endroits épargnés dans toutes les régions. Pour ma part, je vis au pied d'une montagne qui a exactement les propriétés inverses, les orographiques s'y forment