Alors que je finissais ma journée de boulot sur ma nouvelle pièce dans la maison (gros chantier), Tony m'appela pour me signaler qu'une cellule isolée est venu frapper derrière le Mont Thou au Nord de Lyon.
Plus tôt dans l'après midi, il me concéda que normalement rien ne devait toucher Lyon et les proches alentours... ce qui me réconfortait dans le sens où j'étais sur les rotules .

Et puis vers 20h, le coup de fil qui m'extirpa de ma torpeur.... Tony, qui par bonheur a une vue plongeante sur le Nord de Lyon me signala l'arrivée de la bête.
20h15, Tony me rejoignit chez moi, pour s'envoler directement sur le plateau du début de l'ain....
La suite en image.....
1-

2-

3-

4-

La cellule se délie totalement non sans lacher un inter comme dans un dernier râle....
5-

Puis une fois la cellule ayant expirée, on s'amuse alors avec la ligne qui la suit, la démarcation ...............
6-

On regarde alors nos photos sur l'écran des appareils, et on se congratule.... la soirée n'aura pas été très électrique sur les photos, car il faisait encore trop jour pour pouvoir capturer les lueurs incessante sur l'avant de la cellule....
Les yeux pétillent encore... :D