Bonjour à tous, voila le petit dernier...

Nouvel inscrit sur le forum ? Faisons connaissance !
Répondre
guycell33
Nouveau membre

Bonjour à tous, voila le petit dernier...

Message par guycell33 »

Salut tout le monde, je m'appelle Guy, j'ai 30 ans et, bien sûr, comme beaucoup d'entre vous, je suis fou des orages et ce, depuis plus d'une dizaine d'années.
Je possède donc depuis environ trois ans un PENTAX MZ-7 et son objectif grand angle d'origine 28-80 plus un autre de 80-320, qui m'a permis de me lancer enfin dans la chasse aux orages de façon plus active car auparavant je n'était qu'un observateur. Cet appareil a déjà fait quelques fabuleux clichés d'orages et j'en suis très satisfait d'autant plus que c'est un argentique et qu'il possède une pose longue. Je souhaite faire l'acquisition d'un scanner afin de numériser mes photos pour éventuellement vous en faire profiter et pourquoi pas en tirer quelques critiques ainsi que quelques conseils pour améliorer mon travail.
Par ailleurs, je chasse les orages dans les environs de Bordeaux où je connais quelques très bon sites, mais seul c'est un peu dangereux, alors je passe un appel à ceux qui sont dans les mêmes environs et dans la même situation pour éventuellement effectuer quelques chasses d'orages ensemble et pourquoi pas échanger nos idées sur notre passion commune.
En tout cas bonne saison à tous.
Amicalement Guy.

meteo-saint-etienne
Nouveau membre

Message par meteo-saint-etienne »

Bienvenue à toi guycell33 !
Fan de météo, de foot

jean-baptiste hubert
Habitué

Message par jean-baptiste hubert »

Bienvenue sur le fofo, j'ai hâte de voir tes photos. J'ai de la famille à bordeaux et ca m'arrive souvent de venir sur bordeaux l'été. Alors peut être à bientôt pour une chasse 8)

Mickaël Cayla
Ancien

Message par Mickaël Cayla »

Bienvenu Guy;
La région Bordelaise est réputée pour être assez sympa, j'espère que tu feras revivre en photo tes plus beaux orages :wink:

Enzo Todesco
Nouveau membre

Message par Enzo Todesco »

Bienvenue à toi Guy, content de voir un gars du Sud-Ouest!
Tu as l'air vraiment motivé par ta passion c'est cool, peut-être qu'un jour on aura l'occasion de chasser ensemble! (je suis de Montauban!)

Cordialement, Enzo.

guycell33
Nouveau membre

Message par guycell33 »

Merci Enzo, content moi aussi de voir un gars du sud-ouest, il me manque justement quelques points d'observation vers le sud-est de Bordeaux, disons entre Marmande et Agen. Qui sais, peut être qu' on chasseras le même orage un jour.

Benoit Tibaud
Ancien

Message par Benoit Tibaud »

Bienvenue Guy de Bordeaux :lol: Je suis également de Bordeaux et il me dirait bien de rencontrer du monde passionné comme toi.

@bientôt peut être sur les chemins de dame nature :wink:

guycell33
Nouveau membre

Message par guycell33 »

Merci xpressiv, je suis content de voir qu'a Bordeaux aussi on s'intéresse aux orages. On se croiseras peut-être lors d'une chasse. Je chasse vers Leognan (vignes) et vers Cestas (champs de Darbonne), on reste en contact ?

Répondre