Repose toi bien. Et ne t'inquiète pas, tu as toujours fait du très bon travail et on ne peut t'en être que reconnaissant.
Donc, ça viendrait vers moi... Hé hé... Dommage que je serai en plein Meeting de l'Espace et de la Communication jusqu'à 20 heures demain...
Espérons que je serai de retour dans les temps... :?
Merci
Bons, les prévis sont à jours mais c'est pas de la tarte, entre les modèles qui voient un axe sud-ouest à nord-est et ceux qui voient que le nord-est http://www.chasseurs-orages.com/prevision-orage.htm
Merc micka :D mais bon pour moi vu tes prévis et le ciel chez moi, je le sent mal partit (haute corrèze - Eygurande). Enfin on verra bien, affaire à suivre.
En tous cas merci
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »
Il s'embête pas le Xpressiv
Ici idem, chaud chaud ! mais une dépréssion se forme sur l'espagne et entre comme hier, dans la zone de biscarosse ..., il a l'air de s'activer, on pourrais l'avoir ce soir et cette nuit :D
J'espère que ça restera comme ça pour que tu te fasse plaisir Wijzz
Merci Mick :D
Effectivement, je me suis vraiment trop enflamme pour hier et la deception fut proportionnelle au degre de combustion spontanee
Enfin, au moins il a fait beau, on va pas chipoter. Effectivement, GFS semble garder une belle projection d'instabilite pour l'IDF pour demain et tu confirmes! Je sens que la journee va etre longue au taf...