Module de prévision de chasseurs d'orages

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Pour ce module de prévision il faut se servir du site LightningWizard. Ca vient de moi ou bien le site est mort pour l'instant ?
Image

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Martial a écrit :Pour ce module de prévision il faut se servir du site LightningWizard. Ca vient de moi ou bien le site est mort pour l'instant ?
Oui, il faut se servir de lightningwizard :wink:

Il tourne bien pour ma part :
http://lightningwizard.com/maps/

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Je voulais dire par là que Firefox me dit que le site n'existe pas :?
Image

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Martial a écrit :Je voulais dire par là que Firefox me dit que le site n'existe pas :?
Essayes avec IE dans ce cas :wink:

Je t'ai mis le lien au dessus.

Avatar du membre
Jean-matthieu Garot
Habitué
Messages : 331
Enregistré le : sam. mai 29, 2010 13:44
Localisation : Cosne Cours sur Loire (58)
Contact :

Message par Jean-matthieu Garot »

Superbe travail Julien pour la version de windows,je viens de l'installer :) ! Beaucoup plus facile pour l'utiliser(plus pratique ) avec les liens directement et la possibilité d'exporter le résultat vraiment Bravo !!

Par contre un problème,impossible d'ouvrir lightningwizard,ni avec google chrome,ni avec IE ni mozilla :s ,j'ai réussi a ouvrir la page avec le cache de google chrome mais voilà ce qui est indiqué "CECI EST le cache de Google de http://www.lightningwizard.com/maps/ . Il s'agit d'instantané de l'ONU de la page Les Telle qu'elle etait affichée le 24 juil. 2011 12:52:26 GMT. La page de Actuelle may AVOIR Changé DEPUIS this jour",je crois que je rencontre le même problème que Martial,il y a quelque temps j'arrivais sans problème à accéder aux modèles.

Si quelqu'un pourrait m'aider,ou rencontre le même problème,a une solution merci :D.

J-m

Avatar du membre
Jean-matthieu Garot
Habitué
Messages : 331
Enregistré le : sam. mai 29, 2010 13:44
Localisation : Cosne Cours sur Loire (58)
Contact :

Message par Jean-matthieu Garot »

Je rectifie mon message,je n'avais pas vu le sujet :? http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=3861 ,je me suis connecté à travers estofex :D

Kévin Petit
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 18:05
Localisation : Marcheprime (33)

Message par Kévin Petit »

Bravo à vous, ce module est très chouette et fonctionne très bien.
Merci!! :wink:
Avant c'était Kev...

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Oui Kev, un superbe boulot commun qui s'achève presque. La version sur le site est temporaire et les versions logiciels rencontrent quelques erreurs. :wink:

Thibaud Talon
Habitué
Messages : 146
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 16:14
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Thibaud Talon »

J'ai développez une appli permetant aussi de faire des prévision mais mes connaissances étant très limitées je ne connais pas la fiabilité et la cohérence du résultat (je suis preneur de conseil et info).
Je me suis basé sur l'indice de george.
N'ayant actuellement toujours pas refais mon site je ne peut pas vous proposer de lien, cependant si certain sont intéressés je peux leur envoyer par mail.

Répondre