:D
Comme convenu j'ai enregistré l'interview. Malheureusement, mon pc a buggué à un moment donc j'ai un trou de 30 secondes au milieu de la vidéo

Alors là les gars, je ne vois qu'une possibilité: vous êtes jaloux de Fryz. Limite ? Pourquoi ? Charmantes oui, émission sympathique, oui. Recadrons un peu il s'agit d'une émission un peu décalée avec des passionnés en tous genre et non pas de la chronique des frères Bogdanoff (bien qu'ils soient aussi décalés ces deux là...tao48 a écrit :Je viens de regarder et effectivement Fryz s'en sort très bien face à deux présentatrices très limites...
Chris a écrit :Alors là les gars, je ne vois qu'une possibilité: vous êtes jaloux de Fryz. Limite ? Pourquoi ? Charmantes oui, émission sympathique, oui. Recadrons un peu il s'agit d'une émission un peu décalée avec des passionnés en tous genre et non pas de la chronique des frères Bogdanoff (bien qu'ils soient aussi décalés ces deux là...tao48 a écrit :Je viens de regarder et effectivement Fryz s'en sort très bien face à deux présentatrices très limites...). Qui plus est, Pauline, que j'ai eu plusieurs fois au téléphone, n'a pas ménagé ces efforts pour cerner le sujet. J'ai vu des journalistes plus à l'ouest franchement.
Il est peut-être dommage que Vincent n'ai pas cité la communauté. Je lui demanderais aussi de me montrer ses photos de foudre à 100m (), juste pour le taquiner. Vincent, Vincent, hmmmm....
La façon de pratiquer notre activité est un choix personnel. Notamment la chasse en solo. Si je respecte cette façon d'opérer, je préfère la chasse en groupe, c'est à dire à deux par voitures, ( voire pour certains avec une amie pour le coup de foudre en "live", pas de nom svp![]()
) qui est plus "safe" et carrément plus sympa, voire plus productive...
Dans l'ensemble c'était très bien. Nicolas Gascard a eu droit à une bonne pub dans les règles de l'art (mais... il est où Nico, allo tu me reçois ?), et les différents sites ont été diffusé dans une bannière. Alex Hermant a aussi été cité et c'est bien la moindre des choses.
Bravo Vincent !
Chris
P.S: Alors elle est jolie Pauline ?
Ha?? :? je pensais que c'était plutôt la blonde...Damien_49 a écrit :Pauline c'est celle avec le T-shirt noire ? Elle donne envi de participer, ça c'est sûr :D
Moi j'aime pas les émissions très légere de ce style (t'façon j'ai pas la TV lol) mais Fryz s'en est rudement bien sorti. Un vrai pro.![]()
Le point très positif est le coup de pub pour le bouquin de Nico, la communauté du fryzeur, de chasseurs-orages.com et de quelques photos. Dommage qu'il aient montré qu'à peine 10 photos en boucle.....
Je m'inscris dans la même idée je n'avais jamais regardé l'émission auparavant. En tout cas l'exercice devait être difficile et la passion du chasseur d'orage crevait l'écran !Xav28 a écrit :non non je ne suis pas jaloux au contraire je lui laisse ma place... j'aurai eu un de c'est mal de ventre avant l'émission que je n'aurai pas pu la faire hihihihihi
Moi je ne les ai pas trouvé fandar les nanas voir limite pas droleC'est plutôt Vincent qui me faisait rire.
Faut dire que c'est la première fois que je regarde cette émission, donc la première impression, je n'ai pas trop kiffé. Mais c'est pas de la caca tt de même j'irai pas juque là.
Ce genre d'émission convient bien pour pas se prendre la tête.![]()
Encore Bravo à Vincent.
Oui pour la passion.Damien_49 a écrit :Ca dépend surtout des motivations de chacun Chris je pense, qui ne sont pas forcément toutes les mêmes, même si nous avons en commun la même passion![]()
Moi je me voit mal aller à la TV pour en parler. Déjà parce que j'en serais incapable comme Xav (trop le tract) et pis surtout parce que je serais méga chiant......
Exercice de style qui ne m'attire pas en tout cas.
PS : je suis content que certains de nous s'y collent par contre.