[Photos de nuit] Postez ici...
Je pensais aussi, c'est privé mais on peut y aller, c'est un coin de pêche et le proprio tolère qu'on y entre. De toute manière en ce moment il n'y a personne.
Ben ici le soucis est que derrière passe la nationale, et avec toutes ces voitures il était difficile de faire des poses vraiment longues sans que l'une d'elle ne vienne tout gâcher. Ici 15s je crois, j'ai bien tenté un filé d'étoiles mais avec cette forte luminosité (quasi pleine Lune), ça ne rendait pas extrêmement bien. Mais j'ai des idées, je le ferai un jour où la Lune sera moins présente.
Allez un shoot printanier :
Ben ici le soucis est que derrière passe la nationale, et avec toutes ces voitures il était difficile de faire des poses vraiment longues sans que l'une d'elle ne vienne tout gâcher. Ici 15s je crois, j'ai bien tenté un filé d'étoiles mais avec cette forte luminosité (quasi pleine Lune), ça ne rendait pas extrêmement bien. Mais j'ai des idées, je le ferai un jour où la Lune sera moins présente.
Allez un shoot printanier :
-
- Ancien
Oui, la map était sur les fleurs, j'aurais pu fermer plus pour avoir un meilleur ensemble mais j'ai préféré tenter ça, j'ai même exagéré cet effet car je n'avais pas assez ouvert.
Tu y vas ce soir ? Je serais partant pour y retourner moi
C'est vraiment un coin magique, c'est très tranquille, l'ambiance est super avec la Lune
Edit : tiens voici la version avec la netteté originale, qui était légèrement floue sur le château mais du coup je trouvais ça déstabilisant :
Tu y vas ce soir ? Je serais partant pour y retourner moi
C'est vraiment un coin magique, c'est très tranquille, l'ambiance est super avec la Lune
Edit : tiens voici la version avec la netteté originale, qui était légèrement floue sur le château mais du coup je trouvais ça déstabilisant :
-
- Ancien
C'est pas du au recadrage justement (y'en a pas), c'est que c'est un pano de 3 photos en paysage, pour avoir les fleurs et le château, pas simple ... Si on y retourne ce soir je tenterai de m'approcher plus des fleurs pour voir ce que ça peu donner.
Perso le format me va, mais c'est vrai qu'il est assez peu commun.
Perso le format me va, mais c'est vrai qu'il est assez peu commun.
- Romain Viviani
- Ancien
- Romain Viviani
- Ancien
-
- Ancien
- Romain Viviani
- Ancien
- Jonathan Lamarche
- Ancien
-
- Ancien