Ca vous apprendra à vouloir me dégoûter !
Non sérieux ça craint, mais y'aura d'autres occaz (dimanche ?)
Moi j'ai eu un petit orogrpahique hier, et ce soir je chasse sûrement dans les terres avec RCNM de IC

Mouais moi ya des chances que je reste dans mon lit avec chat à regarder une rediffusion des chiffres et des lettres en train de faire mon tricot ! çà m'évitera peut être de faire près de 300km dans la soirée pour rienMickaël Cayla a écrit :Désolé pour le plantage d'hier :?
E,n tout cas, pour dimanche c'est vraiment la folie, orange tendance rouge ou même peut-être rouge ? Je ne sais pas encore mais certains indices sont très parlant ! S'est sur un axe Gironde à Normandie qu'il faudra être prudent, particulièrement sur le 17 et la Vendée.
A voir, mais entre autre cisaillement de l'ordre de 40 noeuds entre 1000 et 8000m pour des indices de CAPE allant jusqu'à 4 000 et même 4 500 kj/m²
Tu ne dira pas la même chose dimanche ^^Benoit Tibaud a écrit :Mouais moi ya des chances que je reste dans mon lit avec chat à regarder une rediffusion des chiffres et des lettres en train de faire mon tricot ! çà m'évitera peut être de faire près de 300km dans la soirée pour rienMickaël Cayla a écrit :Désolé pour le plantage d'hier :?
E,n tout cas, pour dimanche c'est vraiment la folie, orange tendance rouge ou même peut-être rouge ? Je ne sais pas encore mais certains indices sont très parlant ! S'est sur un axe Gironde à Normandie qu'il faudra être prudent, particulièrement sur le 17 et la Vendée.
A voir, mais entre autre cisaillement de l'ordre de 40 noeuds entre 1000 et 8000m pour des indices de CAPE allant jusqu'à 4 000 et même 4 500 kj/m²
As tu été vérifié la carte des spots disponibles actu ?Marc Savioz a écrit :des gens auraient-ils connaisance d'un point de vue dans le massif jurassien sur lequel on voit d'un côté le léman et de l'autre la france?
Edit: et accessible en voiture