Avatar

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
Avatar du membre
Vincent Bégin
Ancien
Messages : 663
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 20:39
Localisation : Fécamp

Avatar

Message par Vincent Bégin »

Bonjour !

Voilà j'aimerais mettre un autre avatar que celui que j'ai en ce moment.
Donc je vais sur un hébergeur d'image pour la réduire , mais celui ci me propose que 100*75 ...

Serait-il possible de changer la taille règlementaire des avatar à 100*75 ??

Merci par avance.
Vincent76. :wink:
Ancien pseudo : vincent76

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Pour réduire ton image, tu n'es pas obligé de passer par un hébegeur. N'importe quel logiciel de retouche peut le faire (Photofiltre par exemple, gratuit et simplissime).

Sinon je peux m'occuper de réduire ton nouvel avatar aux dimensions souhaitées, tu n'as qu'à le poster ici.

Pour ce qui est du changement de taille de l'avatar autorisé sur le forum, je laisse Chris répondre.

Avatar du membre
Vincent Bégin
Ancien
Messages : 663
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 20:39
Localisation : Fécamp

Message par Vincent Bégin »

OK , si chris ne veux pas , je te le donnerais pour que tu le réduises ;)

Merci à toi ;)
Ancien pseudo : vincent76

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Il me semble que 80 par 80 c'est déjà pas mal.
Bien sur, une taille supérieure serait la bienvenue, mais il ne s'agit pas d'une modification prioritaire (à moins que ce soit facile et rapide à faire). :wink:

Avatar du membre
Vincent Bégin
Ancien
Messages : 663
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 20:39
Localisation : Fécamp

Message par Vincent Bégin »

Je ne demande pas énorme , mais juste 100*75 ...
Ancien pseudo : vincent76

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Déjà, le format carré me semble plus adapté à un avatar, libre à chacun d'occuper ou non la totalité de l'espace. Là tu proposes d'augmenter une des deux dimensions (passer de 80 à 100 pixels de large) et de réduire l'autre (passer de 80 à 75 pixels de haut). Je ne vois pas l'interêt de réduire la hauteur autorisée, surtout que de nombreux avatars sont déjà dimensionnés avec 80 pixels de haut :roll:

Pour ce qui est de passer la taille de l'avatar à 100 pixels de côtés (en largeur et hauteur), je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! Je n'ai pas d'avis sur la question. Peu importe. Mais comme l'a souligné Mick, c'est un changement qui n'est absolument pas prioritaire.

Je te suggère, au moins pour l'instant, de réduire la taille de ta photo avec photofiltre comme évoqué plus haut pour qu'elle rentre dans le cadre de la limite de 80 pixels par 80. Si la taille de l'avatar autorisé évolue, tu n'auras qu'à recommencer l'opération à partir de la photo originale pour la poster en plus grand :wink:
Modifié en dernier par Jonathan Lamarche le mer. juil. 08, 2009 14:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Moi j'ai aussi un petit souci pour mettre mon avatar quand je clique sur parcourir pour aller chercher mon image, tout se passe bien et quand j'envoie sur le serveur regardez ceux que sa me met :

Erreur 500 : Erreur interne du serveur

Help me !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Répondre