un tuba sur le haut bugey et pas de bol!

Récits de chasses, photos et vidéos.
Les jolis textes et belles images sont appréciés.
Répondre
Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

un tuba sur le haut bugey et pas de bol!

Message par Roger Moretti »

Les orages de cette semaine ont été très actifs sur le jura sud ( jura et haut bugey ). 1 juillet , je sors duboulot et pars direction bellegarde sur valserine ( 01 ) afin d'intersepter une cellule. Je passe nantua puis les neyrolles. A la sortie je double un véhicule quand ma boite de vitesse me lache :cry: :cry: . J'appel mon frère à la recousse car il n'habite pas loin.Un peu de mécanique et on arrive à enclencher une seule vitesse.Je reprends la route et devant nous un beau tuba descend de son nuage; zut pas moeyn de m'arrêter ici . 200 M plus loin je peux stopper et le tuba remonte. Nous sommes pas mal de monde à comptempler le spectacle car à coté il y a les ouvriers du chantier du TGV . Je les interpelle à voir cet entonnoir. J'ai bien mon APN avec moi, mais dans la précipitation je n'ai aucune photos ; dommage pour moi.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Lucien M
Habitué
Messages : 935
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 19:20
Localisation : Besançon 25

Message par Lucien M »

hhhaaaarg quel dommage ! j'imagine ta déception :twisted: tu doit avoir les boules ! quesque j'aimerais en voir un :|

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

T'as pas de chance en ce moment, Roger !! :evil:

Répondre