Grand calme ?

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Répondre
Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Grand calme ?

Message par Christophe Suarez »

Eh bien après ces multiples grains et fronts froids, nous allons retrouver une situation plus apaisée, au moins jusqu'à la fin de la semaine. En tous cas, je reste un peu sur ma faim. Aucun orage de nuit ici et nous sommes fin mai ! Croisons les doigts pour la suite.

Chris

Lightning_Tristan
Nouveau membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 21:01
Localisation : La neuveville / Antibes

Message par Lightning_Tristan »

Salut Chris!

Tu l'as dit! Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent à part un ou deux petits coups de tonnerres mais le point de vue posistif c'est que ca a rincé correctement ces derniers temps et que les nappes d'eau souterraines ont retrouvé le sourire! ;o)
In thunderstorms we trust

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

moi j'ai eu une belle surprise dimanche soir! Une ligne orageuse remontant vers la belgique m'a offert un beau spectacle! Enfin je l'ai vu mon arcus de 2006 :D ...allez la saison viens de débuter, les plus beaux vont pas tarder à se pointer!
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
williams
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 13:25
Localisation : St-Gaudens (31) 100 km de Toulouse
Contact :

Message par williams »

Chez moi aussi ce mois de mai a ete bien calme comme les 4 orages qu'il y a eu on ete tres tres calmes avec soit pas d'eclairs soit 2 ou 3 seulement.

J'ai pu prendre aucune photo du a cela :(

Esperons que juin sera plus actif !

Williams

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

l'année dernière à la même époque je n'avais pas chassé encore! Là j'en suis à 5 sorties dont 1 pourries et une bien, et le reste c'est potable.
La chaleur doit normalement montré son bout de nez la semaine du 5 juin. D'ici là on profitera de belles gelée tardive de chez tardive!! :cry:
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
thomas76fr
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 20:42
Localisation : Seine Maritime (Dép:76)

Message par thomas76fr »

Je suis plutôt content que le temps soit calme pour la semaine prochaine et plus particulièrement vendredi, je vais à Rolland Garros, yes...parce que sous la flotte, bof bof...
Tom du 76 - Haute Normandie

Répondre