Prévisions gros temps - Février 2008

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Répondre
Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Prévisions gros temps - Février 2008

Message par Mickaël Cayla »

Bonsoir,
Juste un mot pour les sudestistes, risque d'orage cette nuit particulièrement sur le Gard et les Bouches du Rhône vers 6h du matin avec de fortes intensités !
A suivre :wink:

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Je viens de voir ça mickaël :o . En espérant que ce soit bien actif. Pour l'heure (20h59), une activité électrique est détectée entre montpellier et marseille (en mer). ça sent bon tout ça :D :D :D

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Salut!
Je me suis levé ce matin et j'ai bien eu des orages avec la grêle en plus.... Pour de ce qui est des éclairs, ce fût très intense et très aveuglant. Les trois quarts ,de ceux que j'ai vu, ont frappé dans un rayon de 15km à la ronde. Les photos ne donnent que l'intensité de la lumière. j'avais un réglage de 80ISO pour 15s de pose.
@+
NB: et de deux (chasses 2008):wink:

Avatar du membre
guillaume
Habitué
Messages : 193
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 11:58
Localisation : lattes a coté de montpellier
Contact :

Message par guillaume »

Sur palavas il y a eu une grosse tempete cette nuit!!
En me levant ce matin j'ai pu apercevoir deux éclairs magnifique mais bon pas d'appareil photo car j'allais au boulot.
J'étais partager entre l'excitation d'en voir pour la premiere fois cette année et la tristesse de pas pouvoir partir en chasse.
En tout cas cette année s'annonce trés bonne!!!

A bientot
Amicalement
Guillaume

Répondre