Ayééé les premiers orages!!!!

Récits de chasses, photos et vidéos.
Les jolis textes et belles images sont appréciés.
Répondre
Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Ayééé les premiers orages!!!!

Message par yoyo30 »

Enfin des orages!!!!! C'est avec une grande joie (et non pas des moindres car premiers test de mon nouvel APN) que je vous montre les premiers éclairs de l'année 2008.
Une chose est sûre, c'est que j'ai pensé à ceux qui n'en n'ont pas eu depuis un bon de temps.... Donc la première vous est dédiée.

Dommage qu'il y avait beaucoup de pluies et que j'étais obligé de mettre les essuie-glaces au "taquet", mais bon pour une première.... y pas photo!!!!! Houlàlà que je suis bon :lol: :lol: :lol:

Heu au fait , je suis le Preums???
:cheers: :cheers: :cheers:

Image

Image

Image

@+

Avatar du membre
cécile31
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 16:47
Localisation : Toulouse

Message par cécile31 »

BRAVO! quel bonheur!

jean-baptiste hubert
Habitué
Messages : 97
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 07:15
Localisation : Auxerre/Dijon

Message par jean-baptiste hubert »

Salut yoyo30,
Félicitation pour tes photos, surtout la première...tu commence fort cette année 2008. J’espère que chacun d’entre nous pourra profiter et flashouiller des orages cette année. Vivement que la pleine saison commence. Bravo encore.

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Bravo Yoyo, tu dois être le tout premier. J'ai reçu un appel de Gilou hier soir pour m'avertir de l'arrivée d'un front sur Lyon. Peu d'impacts ont été relevé mais c'est de bon augure. Je sens que Gilou va nous remettre une belle année ;) Tes premières pour 2008 sont plutôt réussies Yoyo car les orages de janvier ne sont jamais bien captivants... Sauf dans la neige ;)

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Bravo Yoyo, bien joué !

Je voyais la ligne de grains se former rapidement d'après les radars dès la Frontière entre l'Hérault et le Gard puis s'intensifier. Ca devait être bien apparemment :P
Personnellement j'ai pas vu un flash :cry: De toute manière, j'ai pas encore vu un orage ici avant mars, le démenti en 2008 ?

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Merci tout le monde :D
Je dois l'avouer; je n'avait rien suivi.... En fait, je "bullais" devant Thalassa et je partais me coucher quand j'ai entendu un premier grondement. J'ai demandé à ma femme si elle avait bien entendu un grondement mais elle croyait que c'était le garage du voisin. Je suis allé me coucher et une deuxième fois j'entends le tonnerre. Je sors du lit, ouvre la fenêtre et PAN: un éclair. Inutile de vous dire que j'ai pas mis longtemps pour m'habiller et pour rejoindre pour premier poste de prise de vue (env 10min) le tout en chaussons.... Donc, je l'avoue, j'ai vraiment eu de la chance...
@+
PS: courage bientôt le début de saison avec Mars et ses giboullées mais une surprise peut arriver avant.

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

:D Chapeau! Tu ouvres le bal en beauté! C'est un bon signe tout ça ^^ Jolies photos!

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Un orage???? alors là, j'ai rien vu rien entendu !!!! :shock: :?

Yoyo, merci, ça fait du bien...MAIS:
C'est une obligation la signature qui bouffe toute la tof?? :evil:

Avatar du membre
Alex_F1
Habitué
Messages : 92
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 20:30
Localisation : Joliette, Canada

Message par Alex_F1 »

Énerves-toi pas comme ça :mrgreen:

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Alex_F1 a écrit :Énerves-toi pas comme ça :mrgreen:
Stufoulà, toi ?? :lol:

742steph247

Message par 742steph247 »

Il y en a qui on de la chance :mrgreen: merci pour les photos ça redonne un peut de courage...

Répondre