N'abandonnez pas le forum pour cause d'absence d'orage

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Répondre
Avatar du membre
guillaume
Habitué
Messages : 193
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 11:58
Localisation : lattes a coté de montpellier
Contact :

N'abandonnez pas le forum pour cause d'absence d'orage

Message par guillaume »

Salut à tous les mombres,
Je vous rapelle que l'an passé nous avons crée le forum photographie ciel et nature ainsi que le forum astronomie.

N'hésitez pas à poster vos photos ( meme si biensur il n'y a pas d'éclair dessus ) sur ces deux parties du forum afin de le faire vivre en dehors de la période de chasse à l'orage!!!!

De plus peut etre y a t'il des randonneurs passionés par la photo qui aimerait aller marcher avec d'autres chasseurs d'orages afin de nous ramener de jolie photos de paysage !!! Profitez de ce forum pour vous connaitre.

Amicalement
Guillaume

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Salut Guillaume!
J'en ai quelques une à savoir pour la première c'est le château de la Barben. Château habité et ouvert au public. Les guides ne sont autres que les chevaliers de l'époque qui le font visiter des "bas-bond" aux tours. Il est près de Salon de provence. Dommage pour les pylones qui gâchent un peu la photo.

Pour la deuxième, pour ceux qui ne savaient pas à quoi ressemblait une vrai cigale, en voici une prise lors d'une rando du côté du Mont Ventoux (84). Ca rappelle les vacances......

La dernière (bin 'vi c'est moi avec mon autre passion) dans "l'eygue" une rivière dans la Drôme Provençale. C'est une rivière très agréable à longer car on peut y rencontrer le long d'une marche: des champs de lavande, des villages pitoresques, de jolies truites et de beaux coins de baignade où l'eau y est délicieuse.

Si une rando est prévue sur le Mont Ventoux, j'en enverrai histoire de vous donner une idée de ce que montent les cyclistes du tour de France . Personnellement, rien qu'à voir la montée vers la fin de sommet: j'en avais la langue sur le bîtume :lol: .
@+

Image

Image

Image

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

C'est impressionant, ya plus personne ici !!!!! :shock:

Avatar du membre
Benjamin Tosi
Ancien
Messages : 1333
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 22:21
Localisation : Isère un jour .. Isère toujours

Message par Benjamin Tosi »

belles photos

.. moi aussi je suis pêcheur à la mouche .. Cet été je suis allé lancer ma ligne dans les rivières ardéchoises et dromoises .. des endroits vraiment sympas ...

Répondre