Concours pour le calendrier CO 2007

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Oui mais... le calendrier des chasseurs d'orages est une oeuvre d'art. Et certains, au péril de leur vie, ont ramené des clichés exceptionnels pour nous faire partager l'instant unique d'un retour à l'origine de la création.

:lol: :lol: Je m'égare. J'attendrais donc ta commande pour la version 2008 :wink:
Zazounette a écrit :Franchement, ce calendrier est superbe!!
Mais:
J'ai déjà le calendrier de la poste, des pompiers, du forum photo ou je sévis en double exemplaire (petit et grand), le calendrier du boulot de mossieur....ça commence a faire!
Mais si vous remettez ça pour 2008; je réserve d'avance et il sera prioritaire pour une place de choix!

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Chris a écrit :Oui mais... le calendrier des chasseurs d'orages est une oeuvre d'art. Et certains, au péril de leur vie, ont ramené des clichés exceptionnels pour nous faire partager l'instant unique d'un retour à l'origine de la création
:lol: Chris, t'as une âme de vendeur là! Avec un tel slogan tu pourrais faire des ventes massives, et avec les bénéfices fournir plein de matos tant qu'à faire!

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Argggghhhh. J'ai oublié de poster la lettre. L'enveloppe et le chéque sont fait en plus. J'ai même déposé un recommandé à la poste aujourd'hui. Completement zappé. Bon ça part demain promis.
Image

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Hoshi a écrit :
Chris a écrit :Oui mais... le calendrier des chasseurs d'orages est une oeuvre d'art. Et certains, au péril de leur vie, ont ramené des clichés exceptionnels pour nous faire partager l'instant unique d'un retour à l'origine de la création
:lol: Chris, t'as une âme de vendeur là! Avec un tel slogan tu pourrais faire des ventes massives, et avec les bénéfices fournir plein de matos tant qu'à faire!
Si ça payait ça se saurait :lol: Avec un peu de chance je vais rentrer dans mes deniers, pas sûr...

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Chris a écrit :
Hoshi a écrit :
Chris a écrit :Oui mais... le calendrier des chasseurs d'orages est une oeuvre d'art. Et certains, au péril de leur vie, ont ramené des clichés exceptionnels pour nous faire partager l'instant unique d'un retour à l'origine de la création
:lol: Chris, t'as une âme de vendeur là! Avec un tel slogan tu pourrais faire des ventes massives, et avec les bénéfices fournir plein de matos tant qu'à faire!
Si ça payait ça se saurait :lol: Avec un peu de chance je vais rentrer dans mes deniers, pas sûr...
Ben ça par contre ça me semblerait la moindre des choses :!: C'est sûr que c'est bien de "bosser" pour la communauté, mais je pense ça te coute déjà pas mal en temps et en hébergement... Bon, d'accord quand on aime on ne compte pas, mais faut pas que ça devienne une mauvaise excuse pour les (nous) autres ! J'espère (je pense pas mais bon) que tu vas pas te ruiner (à prendre au second degré :lol: ) juste pour nous envoyer un calendrier :shock:
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Benjamin Tosi
Ancien
Messages : 1333
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 22:21
Localisation : Isère un jour .. Isère toujours

ils sont arrivés

Message par Benjamin Tosi »

malgré que j'ai la grippe, je suis trop content d'avoir reçu les calencdriers des chasseurs d'orages aujourd'hui...
il est trop bien
merci à toute l'équipe pour ce résultat exceptionnel
car vous avez fournis un travail de qualité , bravo encore pour votre investissement , et pour tous les chasseurs qui ont contribués en envoyant leurs photos
merci la communauté des chasseurs d'orages

amicalement

ben

Etienne
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 08:54
Localisation : Aurillac
Contact :

Message par Etienne »

idem,
félicitations à tous, et merci pour tout le travail. Le calendrier est à l'image de la communauté... fantastique ;)
Le Cantal, Terre des grands espaces!
http://www.mil-orages.com

Christophe Asselin
Ancien
Messages : 152
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 22:48
Localisation : Loir-et-Cher
Contact :

Message par Christophe Asselin »

Je viens de recevoir les miens aussi et y'a pas a dire, ca déchire! Merci à tous les contributeurs de ce beau projet! 8)
Image

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Une deuxième fournée est partie cet après midi. Prochain envoi lundi...

Petit point sur les commande reçues:

William L - Olivier Bi - François M - Mickaël C - Hoshi - Kacem - Alexandre - Thomas - Tony - Fryz - Etienne - Tristan - Charlot - Xavier - Chris49 - Vincent63 - Benjamin - Olivier Bu - Cyril (Jatenlorage) - Lisa - Jérôme - Jonathan

Content que les calendriers vous plaîsent... :D

Pour mes amis suisses, je ferais un envoi spécial lundi matin. Merci à ceux qui ont un peu arrondi le montant, ça me permettra peut-être de rentrer dans mes frais.

Avatar du membre
fryz
Ancien
Messages : 122
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 22:54
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par fryz »

:D recu ;)
tip top ce calendrier ;)
la prochaine fois je proposerai des photos c'est sur ;)
a+ et merci à tout les contributeurs qui ont fait du très bon travail pour un résultats très peu honéreux ;)

fryz

Avatar du membre
asgard
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 14:32
Localisation : PAU

Message par asgard »

coucou

pas encore reçus le miens mais j'ai appris qu'il y a des grêves de poste :cry: mais je reste patient j'espère le recevoir bientôt.

amicalement
Kacem :wink:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Le tien est bien parti aussi Kacem. Ah la poste... mais je vous le dit il vaut mieux que ça reste un service public. (reflexion perso, désolé pour le HS :lol: ).

Avatar du membre
asgard
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 14:32
Localisation : PAU

la poste

Message par asgard »

merci chris
je supposais bien que tu l'avais envoyé mais merci de me l'avoir confirmé il sera peut être là aujourd'hui j'irais verifier pendant ma pause déjeuner
amicalement
Kacem
:wink:

Avatar du membre
asgard
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 14:32
Localisation : PAU

Message par asgard »

reçus mon calendrier aujourd'hui et je le trouve superbe
encore un grand bravo à tous ceux qui on collaboré au projet et à la réalisation de ce calendrier 2007.
vous avez fais du très bon travail.
dommage de n'avoir pu exposer la photo du mois de janvier qui et malheureusement passé.
mais encore félicitation !!!!

Amicalement
Kacem
:wink:

Olivier67
Habitué
Messages : 105
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 09:10
Localisation : Nanjing (南京), Rép. Pop. de Chine

Moi aussi

Message par Olivier67 »

Idem, j'ai recu mon calendrier... mais bon , l'enveloppe etait dechiré et le calendrier froissé -- :twisted: Merci La Poste :twisted: --

Sinon c'est vrai qu'il est super sympa, vivement la prochaine edition!!!! Bravo à tous ceux qui se sont donné du mal pour nous :wink:

P.S. : je voudrais pas avoir l'air de raler pour 5,50€, mais je suis le seul à avoir une trame verticale jaune qui coupe toute mes photos claires ???

Répondre