Bonjour à tous !
Je n'avais pas encore pris le temps d'ouvrir un sujet ici, et une partie d'entre vous suivent peut-être la série via d'autres médias mais pour ceux dont ce n'est pas le cas, je vous propose de découvrir ici nos nouvelles aventures dans la Tornado Alley !
L'histoire reste la même qu'en première saison : quatre passionnés - dont un petit nouveau - qui s'aventurent dans les Grandes Plaines américaines à la recherche des sensations fortes et d'instants célestes magiques, avec en point de mire ces mystiques tornades. Le tout sous forme de reportages où vous accompagnez l'équipe sur le terrain, autant dans nos doutes et réflexions que dans nos joies et nos angoisses. Tournée entre mai et juin 2013, cette saison 2 a été marquée par nombre d'événements intenses voire historiques à retrouver dans les épisodes ci-dessous !
Pour découvrir la bande-annonce de cette saison, je vous invite à cliquer sur la bannière en haut de ce message !
Une série réalisée/montée par Christophe Asselin, avec des images de Christophe Asselin, Vincent Deligny, Tony Le Bastard, Julien Batard.
Filmée intégralement avec des DSLR Canon 7D et 5D Mark III ainsi que des caméras GoPro Hero 2 et 3.
Cliquez sur les images pour accéder aux vidéos.
ÉPISODE 1 : "LE RÉVEIL DES SENS"
ÉPISODE 2 : "INSTABILITÉS"
ÉPISODE 3 : "RATTRAPAGES"
ÉPISODE 4 : "MOORE"
ÉPISODE 5 : "AUTANT EN EMPORTE LE VENT"
ÉPISODE 6 : "LP / HP"
ÉPISODE 7 : "DOMINATION"
ÉPISODE 8 : "CHAOS SUR L'OKLAHOMA"
ÉPISODE 9 : "BREAKING BAD"
ÉPISODE 10 : "COULEURS DU COLORADO"
ÉPISODE 11 : "DIX"