Chouette, une nouvelle vidéo de Micka ! :D Faut dire que celle de l'année dernière m'avait bien plus !
J'vais commencer par ce qui m'a déplu parce qu'après il y de très bons points. J'ai eu un peu de mal à adhérer au début avec des séquences qui n'ont pas vraiment de sens... Timelapse, lever de soleil, nuageux, de nouveau du soleil, re-timelpase. Bref, au début ça part vraiment dans tous les sens et ma musique s'intensifie parfois pour rien. A un moment j'ai même cru que je regardais Turbo sur M6 !

Eclairs au ralenti, puis de nouveau le Léman sous une grosse couche de nuages. Ta caméra CMOS bouffe toujours autant les éclairs, ça me fout les nerfs parce qu'il y en a de magnifiques !
Après j'ai vu des trucs que j'ai vraiment apprécié comme le sunrise avec ta 306 au premier plan, le soleil qui se lève sur la colline, vraiment réussi ! La musique avec les vagues au tout début m'a fait aussi rentrer dans une certaine ambiance. Ambiance que je n'ai pas quitté, j'ai même eu des frissons à la fin avec ces éclairs mythiques sur la bande originale de Metal Gear Solid 2 : magique !
Avis plutôt mitigé donc car dans l'ensemble le montage est assez décousu et aurait mérité vraiment plus d'attention, mais je le redis, la fin dézingue !
Voila Micka, tu sais tout et vivement les photos ! :D