Bienvenue !

Support officiel pour les cellules Lightning Sensor

Modérateur : Walt L-Ceschia

Répondre
Avatar du membre
Walt L-Ceschia
Fabricant cellule Lightning Sensor
Messages : 776
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 00:08
Localisation : Saône et Loire (71)
Contact :

Bienvenue !

Message par Walt L-Ceschia »

Bonjour à tous !

Tout d’abord, je suis très heureux que le forum CO soit de nouveau actif et aie été repris par une équipe jeune, motivée, et dynamique. Je leur adresse toutes mes félicitations ! :verryhappy:

A tous, je vous souhaite chaleureusement la bienvenue dans cette section dédiée au très connu et performant Lightning Sensor v4.
Vous êtes en effet extrêmement nombreux à travers le monde et au fil des années à l’avoir choisi comme cellule de déclenchement pour la photographie des éclairs et je vous en remercie. :heart: :)

Ici, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes questions relatives à l’utilisation du Lightning Sensor v4, à la compatibilité des différents appareils photos, aux méthodes spécifiques de prise de vue, etc

Vous y trouverez en annonces des liens accédants aux pages de description et caractéristiques du Lightning Sensor v4, aux pages pour passer commande selon votre modèle d’appareil photo, et également pour consulter et télécharger le mode d’emploi, voir des vidéos tuto et slowmotions, etc

Je vous invite également à venir y partager vos plus beaux trophées obtenus grâce au Lightning Sensor v4. Les exifs (marque, modèle, et paramètres de l’appareil photo utilisé lors la capture des photos présentées) seront les bienvenus en description afin de guider nos lecteurs et ainsi les aider à réaliser pleinement leur passion de photographe de foudre.

Je vous dis donc à très bientôt ! Et n’oubliez pas : la traque des orages et la photographie de la foudre sont des activités à risques, donc bien respecter les consignes de sécurité. Prenez soins de vous !

Orageusement vôtre ! :wink:

F5MDB Walt
http://www.radio-cb-services.com
http://www.youtube.com/user/Li9htnin9CHASER

RADIO HAM ELECTRONIC - LIGHTNING SENSOR V4
>> PolarBear70 / Li9htnin9CHASER <<

Répondre