Chasse en partant de la région PACA le 27 et 28 juillet

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Chasse en partant de la région PACA le 27 et 28 juillet

Message par Matthieu Vessiere »

Salut tout le monde.

Je voulais savoir si aujourd'hui ou demain quelqu'un projette de partir chasser plus au nord en partant de la région PACA, afin d'essayer de s'organiser pour une chasse à plusieurs.

C'est un peu loin pour moi en partant seul mais si on se retrouve à 2 ou 3 avec une seule voiture en partageant les frais cela sera bien plus abordable

Je suis a coté de marseille actuellement, faites moi signe si jamais. Je lis mes mails ;)

Pour demain j'attends de voir les prévis détaillées pour savoir si besoin de partir loin ou pas.
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Avatar du membre
Sébastien Fraud
Habitué
Messages : 395
Enregistré le : dim. mai 22, 2011 22:25
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Sébastien Fraud »

Il faut encore que j'étudie les modèles, mais il semble que demain il n'y aura pas à aller bien loin depuis nos contrées pour trouver des choses intéressantes. Keraunos parle de risque orageux durable en soirée dans la basse vallée du Rhône.

Si je pars chasser, ce ne sera pas avant demain, et je ne pourrai pas partir avant certainement le milieu d'après-midi. Mais l'idée de chasser en groupe me trotte dans la tête depuis un moment, ta proposition m'intéresse donc. :) Quitte à faire un peu plus de kilomètres, puisque j'ai le temps en ce moment... Il faudra bien que je sorte un peu de mes Basses-Alpes. :mrgreen:

Bref, pourquoi pas... Rien de sûr pour l'instant, mais selon ce que tu fais demain, j'aviserai. Dans tous les cas on peut s'appeler demain dans l'après-midi pour se tenir au jus. :wink:

Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Message par Matthieu Vessiere »

Et bien écoute moi demain je suis disponible toute la journée donc aucun probleme pour ma part, je ne sais pas encore non plus exactement ou aller chasser mais je suis très tenté par une chasse commune, je t'envoi mon n° en mp, n'hésite pas à me dire si tu as des idées de département, voire de spots déjà en tête.

Et selon l'évolution de la situ, pour ma part ça ne me dérange pas de rester en nocturne, je sais pas si c'est pareil pour toi.
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Avatar du membre
Sébastien Fraud
Habitué
Messages : 395
Enregistré le : dim. mai 22, 2011 22:25
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Sébastien Fraud »

Pour le nocturne, non, pas un problème, tout l'inverse même : j'ai bouffé un peu trop de diurne uniquement ces dernières semaines...

Concernant les départements, ça dépendra des modèles. Pour les spots, j'en ai quelques-uns dans mon départements, mais pour le reste, il faudra déjà regarder la carte des spots.

Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Message par Matthieu Vessiere »

Si quelqu'un d'autre veut se joindre à la partie n'hésitez pas, plus on est de fous plus on ris :p dites le sur ce sujet pour qu'on s'organise.

Y'a déja de fortes chances qu'on parte à 2 avec seb, donc si une 3eme personne veut venir faites pas les timides ;)
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Avatar du membre
David DREVET
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : lun. juin 24, 2013 22:14
Localisation : Loire-Montbrison

Message par David DREVET »

Avec Martial et Romain nous serons sur l'Ain et / ou sur l'Isère.
Spotés selon la situation... J'envoie mon numéro en Mp à Matthieu.

A plus tard, selon les éléments!!
« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Message par Matthieu Vessiere »

bien reçu, par contre martial a des doutes sur l'ain et l'isere d'apres ce que j'ai compris, vous risquez de vous retrouver au meme endroit que nous en fait ??
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Message par Matthieu Vessiere »

Alors aux dernieres nouvelles on part aux alentours de 14h30 avec sébastien.

Je pars d'aubagne, lui de dignes, on se rejoins a aix, et on va aller du coté de valence.

Si quelqu'un veut nous accompagner c'est la derniere occaz de le dire :p on peut vous récupérer sur ce chemin
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Helene G
Habitué
Messages : 381
Enregistré le : mer. janv. 04, 2012 21:47
Localisation : Ollioules

Message par Helene G »

Oups, dommage pour cette chasse en groupe que j'ai ratée du fait des congés:wink:

en aout, pourquoi pas ?

hg

Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Message par Matthieu Vessiere »

En août je pars dans l'ain puis dans le Rhône donc peu de chances que je chasse dans le sud dans la première quinzaine. Apres je reviens le 17, donc à partir de là possible si je bosse pas, faudra voir les situs qui se présenteront ;) n'hésite pas à me contacter dans tous les cas.
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Helene G
Habitué
Messages : 381
Enregistré le : mer. janv. 04, 2012 21:47
Localisation : Ollioules

Message par Helene G »

Avec le système, intéressant je l'espère du point de vue instabilité, qui se met en place pour la fin de soirée sur l'ouest du Var ce mercredi soir ou jeudi soir, j'envisage une sortie !
Si chasseurs dans le secteur ....mp

Répondre