Chasing-Live.Net : diffusez vos chasses aux orages en direct

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Alexis Maillard
Ancien
Messages : 1602
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:00
Localisation : Beaujolais
Contact :

Message par Alexis Maillard »

Martial a écrit :Oui ça me va :)

Oui je suis sur smartphone android.
Alors on a une première réponse sur la page fb :"Je suis sur Android ,le bouton focus sert pour le zoom simplement .il doit avoir un bouton rouge pour faire fonctionner le live sinon faut aller dans paramètre et sélectionné public et non privé"

As-tu également pensé à aller voir du coté de la faq sur le site de Bambuser http://bambuser.com/help, ainsi que la liste des mobiles compatibles http://bambuser.com/phones ?

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Alexis Maillard a écrit :
Martial a écrit :Oui ça me va :)

Oui je suis sur smartphone android.
Alors on a une première réponse sur la page fb :"Je suis sur Android ,le bouton focus sert pour le zoom simplement .il doit avoir un bouton rouge pour faire fonctionner le live
J'essayerais ça, ça doit être la solution je pense, je n'avais pas essayé d'appuyer sur le bouton rouge qui fait démarrer le live car je pensais que ça allait être flou, mais ça doit surement faire la mise au point en démarrant le live en meme temps. Merci =)
Image

Avatar du membre
Nicolas Chatel
Habitué
Messages : 230
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 11:38
Localisation : au sud de strasbourg
Contact :

Message par Nicolas Chatel »

application installée, inscription effectuée, reste plus qu'a avoir des zorages pour mettre tout ca en pratique :)
http://www.ledoigtsurledeclencheur.fr
Canon 7d Mark2 + grip BG-E16
Canon 7d + GRIP BG-E7
Canon 17-40mm f:4 L USM
Canon 24-70mm f:2.8 L USM
Canon 70-200mm f:2.8 L USM
Tête panoramique faite maison

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Je viens de m'acheter le samsung galaxy note, une micro tablette qui fait portable, un grand plaisir pour moi, je pourrais enfin diffuser mes chasses mais celui-ci devrait se mettre en route seulement le 16 septembre !

Romain :wink:
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Je voulais savoir comment peut-on supprimer ces vidéos sur bambuser... je galère grave! :roll:
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Xav28 a écrit :Je voulais savoir comment peut-on supprimer ces vidéos sur bambuser... je galère grave! :roll:
En te connectant sur le site bambuser avec ton identifiant : http://bambuser.com/user?

puis en allant dans la liste de tes broadcasts : http://bambuser.com/dashboard?db-tabs=broadcasts

et en cliquant sur Remove pour chaque broadcast que tu souhaite effacer.

Bonne après midi à toi.
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Ah merci Florian!! C'est sympa de ta part pour ta réponse rapide!

Je stoppe le live pour l'instant car le réseau Edge/3G est catastrophique pour une lecture agréable et potable pour les utilisateurs... Attendons la 4G.
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Xav28 a écrit :Ah merci Florian!! C'est sympa de ta part pour ta réponse rapide!

Je stoppe le live pour l'instant car le réseau Edge/3G est catastrophique pour une lecture agréable et potable pour les utilisateurs... Attendons la 4G.
c'est dommage que tu arrête car tu fais partis des membres qui étaient les plus actifs.

Après je crois que le problème ne viens pas seulement du réseau, la diffusion via l'appli flash sur PC et une webcam semble moins performant qu'une diffusion via mobile, même si le réseau est très important dans l'affaire.

La diffusion via mobile à l'avantage de permettre d'envoyer les données non téléchargés lors du live pour un replay avec l'intégralité de la diffusion.

En tout cas si tu relance des diffusions je n'ai aucun doute que nombre d'entre nous te suivrons en live.

Bonne continuation à toi ;-)
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

ben le téléphone j'en ai besoin et j'ai une connexion 3g en plus donc pourquoi me priver d'une webcam qui donnera une lecture normalement plus correct et voilà, je me retrouve avec l'inverse... Oui, j'aime le partage... mais ça devenait illisible, arf pourquoi pas une connexion lors de gros orages comme la fin de la semaine?

A suivre ;)
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Bonjour à tous,

quelques nouveautés on pris place sur le site ces dernières semaine :

Section Replay :

Rechercher une chasse en fonction d'une date, le calendrier propose uniquement les dates pour lesquelles des chasses on été difusées.

amélioration du pager pour alléger la navigation.

Dans les fils de commentaires les modérateurs sont flaggés par un badge vert "MOD" pour que vous puissiez les identifier.

Enfin pour ceux qui souhaiterais aider le site mais qui ne peuvent pas faire de don, une bannière de pub à été placée en bas de page, en cliquant dessus une fois, c'est "1" centime d'investi pour faire vivre le site, alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas.

A+ les amis

Florian

Si vous avez des suggestions je reste à votre disposition.
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Bonjour,

mise à jour du site :

Afin de toucher un plus large public, la recherche et la visualisation de chasses en replay sont maintenant ouvertes à toute personne visitant le site, identifié ou non.

A+
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Hello,

quelques news concernant Chasing-Live :

un travail d'optimisation à été mené au niveau du coeur du système, à savoir le scan des chasses à l'orage en cours de diffusion.

La réactivité du système à été multipliée par 4, c'est à dire qu'une fois votre diffusion démarrée celle-ci se retrouve en page d'accueil dans les 15 secondes qui suivent, au lieu d'une minute préalablement.

Si vous n'êtes pas encore inscrit et que l'idée vous tente de diffuser vos chasses en direct n'hésitez pas à rejoindre les 90 chasseurs participant au projet.

Pour les personnes déjà inscrites pensez à vérifier que l'application Bambuser est toujours installée sur votre smartPhone, ce serait dommage de rater une diffusion à cause de cela ;-)

A très bientôt pour d'autres mises à jour et chasses en direct.

http://www.chasing-live.net
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Alexis Maillard
Ancien
Messages : 1602
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:00
Localisation : Beaujolais
Contact :

Message par Alexis Maillard »

Sympa le logo avec l'objectif au passage !

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Alexis Maillard a écrit :Sympa le logo avec l'objectif au passage !
En effet j'ai fait cet autre modif + grossissement du logo

J'ai aussi oublié de préciser que j'avais aussi réglé le problème de persistance de l'identification via l'option "se souvenir de moi".
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Chapeau pour ton boulot :)

Pour ma part je n'ai pas encore fait une seule diffusion depuis mon inscription, pourtant j'en ai eu des occasions. Le problème, c'est que je préfère privilégier la batterie de mon smartphone pour regarder en permanence les radars plutôt que de la flinguer en 5 minutes sur l'appli :roll: ( sans compter que sous certains orages j'ai même remarqué qu'elle se déchargeait parfois plus vite que la normale )
Faut que je trouve la parade avec un chargeur voiture.
Image

Répondre