Chasing-Live.Net : diffusez vos chasses aux orages en direct

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Avatar du membre
Jean-matthieu Garot
Habitué
Messages : 331
Enregistré le : sam. mai 29, 2010 13:44
Localisation : Cosne Cours sur Loire (58)
Contact :

Message par Jean-matthieu Garot »

Pour ma part je pense également réalisé un essai demain après-midi,enfin cet après-midi (avec le caméscope et la clé 3G) ;) ,pour être au point avant le début de saison !!

Avatar du membre
Fabien Colas
Habitué
Messages : 374
Enregistré le : sam. juin 12, 2010 10:57
Localisation : Dijon (21)

Message par Fabien Colas »

Vu que j'ai récupéré un boitier wifi 3G (pour les US) je le testerai bien en mettant une webcam+PC plutôt de filmé avec mon téléphone :D

On verra au prochain orages ;)

Avatar du membre
Jean-matthieu Garot
Habitué
Messages : 331
Enregistré le : sam. mai 29, 2010 13:44
Localisation : Cosne Cours sur Loire (58)
Contact :

Message par Jean-matthieu Garot »

Je me pose une question ,

alors voilà j'avais procédé à un test qui s'est relevé pour moi pas très bon , j'avais des coupures dans ma vidéo ... et une qualité limite

Voilà le lien ,
http://chasing-live.net/fr/ShowChasse.php?id=3589

ma question est la suivante , comment pourrais-je régler le problème (en sachant que mon caméscope est HD,et j'ai une bonne qualité sur carte SD ) ?

Est-ce que sa vient de la connexion 3G ? de Bambuser (serait-il préférable que je passe sur us stream ou quelque chose du même genre) ? J'ai également vu que je pouvais changé le format de l'enregistrement du caméscope (du style 780P ...) Est-ce que sa aurait un meilleur impact sur la qualité ? Ou es-ce simplement l'effet caméscope + ordi + clé 3G ?

Merci pour vos réponses !

Avatar du membre
Jean-matthieu Garot
Habitué
Messages : 331
Enregistré le : sam. mai 29, 2010 13:44
Localisation : Cosne Cours sur Loire (58)
Contact :

Message par Jean-matthieu Garot »

Je ne sais pas si quelqu'un a vu la nouvelle caméra sportive de chez SONY il s’agit de l'AS 100 VR , je la mets dans ce sujet car elle pourrait être intéressante pour deux trois choses , la première une très bonne qualité d'image , la seconde le WIFI + le GPS (peut-être que sa fonctionnerait sur chasinglive ;) ) et enfin , le partage des vidéos en live sur US STREAM et donc chasing-live ... à un prix moins chère que la gopro , pourquoi pas ?

Une vidéo à l'intérieur d'un véhicule en Amérique
https://www.youtube.com/watch?v=QPp02L4YIsQ

Vous en pensez quoi ?


Il est également possible d'en connecter jusqu'à 5 à la fois ,elle est aussi fournie sur certains pacs avec une télécommande ....

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Salut les Chasers !!!

Un petite news :

En vue d'améliorer et d'enrichir les échanges entres les membres de Chasing-Live.Net, nous vous offrons aujourd'hui un forum de discussion flambant neuf (il sent encore la peinture fraîche :-)).

Pour y accéder la procédure est très simple, il vous suffit de vous identifier sur chasing-live, une fois connecté, cliquez sur le lien "Forum" affiché dans le menu en haut de page.

Comme beaucoup de forums traitant de la chasse aux orages, vous pourrez y discuter prévisions météo, matériel de chasses, partager vos photos, etc..

Nous espérons que vous saurez apprécier ce nouvel outil et qu'il sera bénéfique pour notre communauté.

Sentez vous pleinement libre de communiquer à travers cette nouvelle interface.

à très bientôt

http://www.chasing-live.net
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Avatar du membre
Fabien Colas
Habitué
Messages : 374
Enregistré le : sam. juin 12, 2010 10:57
Localisation : Dijon (21)

Message par Fabien Colas »

Pour en revenir a la webcam elle est trop sensible du coup c'est tout blanc et voit rien, retour au téléphone...

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

ImageImageImageImageImage  Bonjour à toutes et à tous ImageImageImageImageImage

comme vous le savez peu-être nous avons lancé voila quelques semaines un projet de T-shirt pour les Chasseurs d'orages.

Notre volonté est de faire bénéficier à tous les membres du site la possibilité d'obtenir un t-shirt Chasseur d'orages - Chasing-Live.Net  pour un prix tout compris autour de 10 euros
Ce prix dépendra du nombre de t-shirt commandés, notre fournisseur nous proposant les tarifs suivants :
pour 50 exemplaires le prix unitaire serait de 7 euros, si nous atteignons les 100 exemplaires, le tshirt nous reviendrais à seulement 4 euros. à cela vous ajoutez évidement les frais de port sauf pour les personnes résidant près de Nantes ou nous pourrons organiser une distribution sans frais.

Voici la maquette que nous avons immaginé :

Image

Si vous êtes intéressés nous vous invitons à vous faires connaitre sur notre forum via le lien ci-après, en indiquant vos nom et prénom, la taille et la quantité souhaitée : http://www.chasing-live.net/forum-topic-46

Pour bien faire nous aimerions avoir recensé le nombre de personnes maximum pour le 15 Novembre 2015 afin de vous donner la possibilité d'acquérir le T-shirt pour Noël. Nous repousseront le délais de commande tant que les 50 unités ne seront pas atteintes, et donc la date de livraison dans votre boite au lettre, donc ne tardez pas, ça vaut la peineImage 

Nous espérons que vous apprécierez cette initiative et que nombre d'entre-vous chasseront les orages en 2016 avec ce beau t-shirt sur le dos Image 

ImageImageImage Amicalement ImageImageImage
 
L'équipe Chasing-Live.Net
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

Bonjour

il existe deux modèles différents, comme sur la photo ?

Merci pour ta réponse :D

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Philippe Talleu a écrit :Bonjour

il existe deux modèles différents, comme sur la photo ?

Merci pour ta réponse :D
non il s'agit en fait des deux face : avant (avec le petit logo) et arrière (avec le gros logo) :D
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

Ok, c'était ma blague du jour :lol: je suis c... :D

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Salut à tous,

un petit message pour vous informer que Chasing-Live.net est désormais compatible avec deux nouvelles plateformes de diffusion vidéo en direct à savoir Periscope et Youtube Live.

Bambuser fonctionne toujours très bien, et offre encore aujourd'hui l'une des meilleure expérience de diffusion en live. Néanmoins Periscope et Youtube live vous donneront aussi satisfaction.

Youtube live permet le partage de vos vidéos sur la plateforme youtube, mais reste plus lent à détecter, plusieures minutes sont parfois nécessaires pour que votre live soit détecté par chasing-live.

Periscope et quand à lui très rapide à détecter, moins de 30 secondes suffisent pour que votre live soit détecté. Les personnes qui regardent peuvent commenter comme avec bambuser.

Pour savoir comment diffuser via ces deux moyens, suivez ces liens :

Pour Youtube Live : http://forum.chasing-live.net/viewtopic.php?f=3&t=96

Pour Periscope : http://forum.chasing-live.net/viewtopic.php?f=3&t=97

A bientôt les amis.
Matériel : Canon 500D + 18-55 IS + 70-300
* Album photo Flickr

Répondre