Recherche chasseurs dans l'Herault

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
Avatar du membre
Cyprien Glepin
Habitué
Messages : 332
Enregistré le : ven. mai 28, 2010 21:48
Localisation : Montpellier, Herault (34)

Recherche chasseurs dans l'Herault

Message par Cyprien Glepin »

Bonjour à tous,

J'habite depuis peu dans l'Hérault à Montpellier et j'aimerais savoir s'il y a un ou plusieurs membres susceptibles d'être intéressés par la chasse aux orages :)
Modifié en dernier par Cyprien Glepin le sam. mars 26, 2011 19:27, modifié 1 fois.

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

Bonjour, ;)

Je ne sais pas si tu y as accès, mais sur la carte des membres avec leurs localisation (et même leurs spots préférés), il y a quelques héraultais. S'ils passent par ici...
Ou sinon le plus simple serait de demander l'inscription sur la carte et de les contacter directement. Bonne chance ;)
Ancien pseudo Nico17/69

Avatar du membre
Cyprien Glepin
Habitué
Messages : 332
Enregistré le : ven. mai 28, 2010 21:48
Localisation : Montpellier, Herault (34)

Message par Cyprien Glepin »

D'ac merci :), et on peut la consulter où cette fameuse carte :?:

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

En cliquant sur le lien Spots en rouge, en haut à droite de cette page. Mais il y a des codes d'accès et bien sûr je ne peux me permettre de te donner directement les coordonnées.

Déjà peut-être qu'en changeant le titre plutôt genre "Recherche chasseurs sur l'Hérault" ça ramènerait déjà un peu plus de monde... ? Sinon je peux en toucher deux mots à quelques connaissances qui habitent vers Toulouse.

Quant à la carte, il te suffira je crois de faire une demande à Christophe Suarez ou à Mickael Cayla. ;)
Ancien pseudo Nico17/69

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

D'après notre carte :

tu as un spot à " Montaud "

et nous avons un chasseur sur Bézier, un a Saint André de Sangonis, et une sur Nîmes

Pour ma part je descend tous les Eté à Port la Nouvelle ( entre Narbonne et Perpignan ) :wink:

bon je pense je tu vas en retrouver d'autres car la carte est " assez vieille " mais toujours d'actualité :wink:

JC
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Cyprien Glepin
Habitué
Messages : 332
Enregistré le : ven. mai 28, 2010 21:48
Localisation : Montpellier, Herault (34)

Message par Cyprien Glepin »

D'accord, merci pour les infos, Montaud c'est pas loin de Montpellier en plus
:)

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde que ça dans le coin et je ne sais pas si c'est une région à fort potentiel kéraunique (attention quand je dis région je parle des alentours proches de Montpellier)

Il y a les Cévennes pas loin et là je pense que ça peut être intéressant :twisted:

Bref je vais suivre le conseil et renommer mon topic !

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Hum, j'ai bien l'impression d'avoir loupé ce post. Après deux ans à Auch, me voici de retour à Montpellier ! Evidemment, il n'y a aucun problèmes pour une chasse en commum. D'autant plus que je connais plutôt bien la région :wink:

Au plaisir et tiens-moi au courant.

Avatar du membre
Sébastien Fraud
Habitué
Messages : 395
Enregistré le : dim. mai 22, 2011 22:25
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Sébastien Fraud »

Montpellier, j'y viens à partir d'octobre pour les études. Je pense pas particulièrement faire de chasse à l'orage là-bas (je suis déjà bien servi quand je suis ici à Digne :p) mais si jamais l'occasion se présente, pourquoi pas. :wink:

Répondre