Cherche chasseurs d'orages

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
Shaft32
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 21:09
Localisation : Gers - FLEURANCE
Contact :

Cherche chasseurs d'orages

Message par Shaft32 »

Salut,

Dimanche quand j'essayais de suivre l'orage j'avais un problème, comment savoir exactement où il était. Certe je le voyais mais j'arrivais pas à apprécier la distance. A mon avis il est passé vers le Tarn direction la Haute-Garonne.J'ai donc eut une idée; suivre les orages en équipe, au moins s'informer mutuelement des déplacements observés et des conditions.
Je cherche donc a rentrer en contact avec les chasseurs d'orages situés dans les départements limitrophes du Gers :

Lot-et-Garonne (47),Tarn-et-Garonne (82), Tarn (81), Haute-Garonne (31), Ariège (09), Pyrénées - Atlantiques (64), [ Hautes-Pyrénées (65), Landes (40).

Si ça vous dis on pourrais se contacter via MSN ou par tel pour une plus grande réactivité. (je ne renie pas l'intêret du site pour autant, je me sert pas mal des alertes entre autre)
J'attend vos réponses.
Voilà mon adresse MSN : Shaft_32@hotmail.com
@+

Manu
Matos : Canon EOS 350 et Camera Sony HDR FX1
Ordi : Mac et PC
http://perso.orange.fr/Shaft32/

Avatar du membre
grobill
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 03:17
Localisation : Lanton (33)

Message par grobill »

salut

Si ça t'intéresse, je suis sur le 33, ça peut etre cool de s'informer mutuellement selon les déplacements nuageux.

N'hésites pas à me contacter via MSN.

@++
Grobill (oui, plutôt oui...)

WiJzZ

Message par WiJzZ »

Je te serai pas tres utile Shaft mais la meme initiative pour l'IDF? :D

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

WiJzZ a écrit :Je te serai pas tres utile Shaft mais la meme initiative pour l'IDF? :D
ben je m'abonne WiJzZ :wink: Il y a MSN effectivement (mon adresse : obuhard@hotmail.fr ). Il y a aussi les alertes de chasseurs-orages.com que nous pouvons utiliser il me semble :?:
J'en pas encore de poratble ( :roll: ), ça viendra p'têt un jour ...)

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Répondre