Petite question...

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
Shaft32
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 21:09
Localisation : Gers - FLEURANCE
Contact :

Petite question...

Message par Shaft32 »

Salut à vous,

Je sais que je laisse ce message sur le forum général (Où les chasseurs d'orages causent... de la foudre.) et que ce n'est pas trop le sujet de ma question mais cherchant des réponse pour le 14juillet, je me permet de le mettre ici... Libre à tout administrateur de le déplacer, voir le supprimer;

Comme vous le savez surement le 14 juillet est une fête nationale avec en général le ciel qui s'embrasse de feux d'artifices à la nuit tombé. ;-)
C'est la que ca m'interesse. J'attend avec impatience les orages qui devraient tomber par chez moi lundi et mardi, mais j'aimerais aussi capturer un beau feu d'artifice.
En partant du Gers, l'un des plus beau feu d'artifice se situe surement à Carcasonne. J'ai déjà vu des photos du fesival pyro-technique qui si déroule et j'aimerais beaucoup y faire un tour, avec mon appareil et ma cam bien sur ;-) !!!

J'en viens donc à ma question ; Y a t'il certains d'entre vous qui l'ont déjà admiré et/ou qui y retourne cet année. Je cherche un bon squat et quelques bons tuyaux...

Merci d'avance et désolé pour ce sujet un peu différent des orages.

A bientot.

Manu
Matos : Canon EOS 350 et Camera Sony HDR FX1
Ordi : Mac et PC
http://perso.orange.fr/Shaft32/

satch76

Message par satch76 »

Salut à toi,

Voici un lien vers mon forum qui pourra peut-être t'aider :D

http://xtremweather76.forumactif.com/vi ... orum?t=268

Image

Shaft32
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 21:09
Localisation : Gers - FLEURANCE
Contact :

Merci

Message par Shaft32 »

Salut Satch,

Cool çà, j'en avais entendu parler mais j'avais oublié.
Merci beaucoup, je vais me prévoir ça pour l'année prochaine.
Pour Carcassonne cet année je sais pas trop car j'ai un mariage a filmer le lendemain. Et si c'est une soirée orageuse, je me contenterais des éclairs.
A bientot sur le forum.
Ciao

Manu
Matos : Canon EOS 350 et Camera Sony HDR FX1
Ordi : Mac et PC
http://perso.orange.fr/Shaft32/

Avatar du membre
grobill
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 03:17
Localisation : Lanton (33)

Message par grobill »

salut

Je répond bien tard, mais ce n'est que partie remise pour 2007.

J'ai vu 4 fois le feu d'artifice de Carcassonne, et c'est terrible.
Depuis la cité c'est très beau mais le plus jolie ça reste la vue depuis l'aire d'autoroute juste en face. Je ne me souviens plus exactement où elle se trouve mais bon tu regarde si tu vois la cité et c'est pas bien loin. L'aire est dans le sens toulouse vers narbonne et c'est légèrement plus haut que la route. Voilà c'est tout ce qui me revient.
Ah si, faut prévoir d'y arrivers vers 16h si tu veux une bonne place.

voilà msieur dame!

@++
Grobill (oui, plutôt oui...)

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Eh bien pour continuer dans le même esprit, je vais chercher un bon spot pour la fête du lac (Annecy), si quelqu'un est intéressé...

Shaft32
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 21:09
Localisation : Gers - FLEURANCE
Contact :

Message par Shaft32 »

Merci pour ces précissions.
Moi je suis volontaire Chris mais ca me fait un peu loin :(
Tu m'invite ? ;)
Cet année j'y suis pas aller à Carcassone, y'avait le tour de France...
Donc pour 2007 je me préparerais.
@+

Manu
Matos : Canon EOS 350 et Camera Sony HDR FX1
Ordi : Mac et PC
http://perso.orange.fr/Shaft32/

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

chris a écrit :Eh bien pour continuer dans le même esprit, je vais chercher un bon spot pour la fête du lac (Annecy), si quelqu'un est intéressé...
Salut Chris, normalement il y'a des chances pour que j'y sois à la fête du lac :D si tu veux on se tiens au courant ;)

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Si tu veux Shaft, j'ai de quoi t'héberger le samedi soir. Avec un peu de chance, tu peux aussi faire connaissance avec les orages alpins, car en principe la fête du Lac, c'est un peu la roulette Russe: feu d'artifice, ou feu d'artifice naturel, dans les deux cas, ça le fait :wink:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Pierre a écrit :
chris a écrit :Eh bien pour continuer dans le même esprit, je vais chercher un bon spot pour la fête du lac (Annecy), si quelqu'un est intéressé...
Salut Chris, normalement il y'a des chances pour que j'y sois à la fête du lac :D si tu veux on se tiens au courant ;)
D'accord Pierre, tu as mon numéro de téléphone ?

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

chris a écrit :
Pierre a écrit :
chris a écrit :Eh bien pour continuer dans le même esprit, je vais chercher un bon spot pour la fête du lac (Annecy), si quelqu'un est intéressé...
Salut Chris, normalement il y'a des chances pour que j'y sois à la fête du lac :D si tu veux on se tiens au courant ;)
D'accord Pierre, tu as mon numéro de téléphone ?
Non pas encore mais quelque chose me dit que ça va changer :D

PS: si j'y vais, il y'a de fortes chances pour que je prenne des places en tribune si y'en reste encore, ce qui m'étonnerait entre nous :roll: à moins que tu connaisses un très bon endroit :?: seul hic c'est que j'y vais avec la soeur et ma grand-mère qui est de Annecy donc ça risque de compliquer pas mal :?

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Ok Pierre,

Pour les places en tribune euh... :lol: je crois que c'est rapé depuis quelques mois (à mon avis). Les spots que je connais sont intéressants pour la photo mais pas nécessairement pour profiter pleinement du spectacle. Ecoute on s'appelle, je te communique mon natel en MP.

Chris
Pierre a écrit :
chris a écrit :
Pierre a écrit :
chris a écrit :Eh bien pour continuer dans le même esprit, je vais chercher un bon spot pour la fête du lac (Annecy), si quelqu'un est intéressé...
Salut Chris, normalement il y'a des chances pour que j'y sois à la fête du lac :D si tu veux on se tiens au courant ;)
D'accord Pierre, tu as mon numéro de téléphone ?
Non pas encore mais quelque chose me dit que ça va changer :D

PS: si j'y vais, il y'a de fortes chances pour que je prenne des places en tribune si y'en reste encore, ce qui m'étonnerait entre nous :roll: à moins que tu connaisses un très bon endroit :?: seul hic c'est que j'y vais avec la soeur et ma grand-mère qui est de Annecy donc ça risque de compliquer pas mal :?

WiJzZ

Message par WiJzZ »

Rendez-vous dans 2 ans à Chantilly dans l'Oise pour la biennale internationale des Nuits de feu. Tout simplement magique :)

Répondre