Bonsoir tout le monde !!! :D
Merci a vous d'avoir répondu à mes questions sur les photos précédentes.
Il se trouve que justement j'en ai une nouvelle à vous faire voir et encore plus suspecte que les précedente, je suis resté 10 minutes à observé cela.
Le côté drôle, j'avais la tête en l'air ce soir mais ce n'été pas de la chasse aux orages.
Je chassais les mongolfières du Mondial Air Ballons 2007

de Chambley et il se trouve qu'elles sont passées à une quinzaines de kilomètres de chez moi :D alors j'ai sauté dans la voiture est pris des photos :D , mais je ne les posterais pas car c'est hors sujet par rapport au topic et au forum. :?
Sauf si autorisation des administrateurs et ou des modérateurs

:D et qu'il y a des intéréssé(e)s,

:D je pourrais créer un topic et y poster les photos. :D :D
En attendant voici la photo de mon nuage suspect avec une description concrète de ce que j'ai observé pendant 10 bonnes minutes.
Ce nuage venais juste de passer au dessus des côtes de Meuse et il y avait autour de lui une petite masse nuageuse très opaque par rapport au reste du ciel. J'ai crus voir des mammas dans cette masse nuageuse. Ce nuage était quasiment stationnaire mais de la où j'étais je ne voyais pas si il y avait rotation ou pas. :?
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)
Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265